BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- palexandre
- Star mondiale
Re: (Entraîneur adjoint) Peter Van Der Veen
Pas francophone, mais il parle couramment l'Anglais, comme presque tous les Hollandais. PK a besoin d'un adjoint avec lequel il peut communiquer facilement.
Ajoutons à cela que beaucoup de nos joueurs parlent Anglais (Lis, Palmer-Brown, Rami, Larouci, Kouame, Agoume, Bruus, Fatah, Ugbo...), ça ne devrait pas être un problème.
Ajoutons à cela que beaucoup de nos joueurs parlent Anglais (Lis, Palmer-Brown, Rami, Larouci, Kouame, Agoume, Bruus, Fatah, Ugbo...), ça ne devrait pas être un problème.
- Electronic-cat
- International
Il va falloir que l’Est-Éclair sorte sa version anglaise The Lightning-East ou The Speedy East
- jerem
- International
Des ailiers hollandais, ce n'est pas ça qui manque, vu la formation à ce poste depuis toujours par toutes les équipespalexandre a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:54 S'il pouvait nous ramener 2 bons ailiers anglais ou hollandais...
- Kevin-10
- Contributeur
Il était déjà très actif sur le banc avec PK notre nouvel ami hollandais.palexandre a écrit : ↑31 déc. 2022, 16:23 Pas francophone, mais il parle couramment l'Anglais, comme presque tous les Hollandais. PK a besoin d'un adjoint avec lequel il peut communiquer facilement.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
On sent que l'équipe trouve un équilibre et que la touche Kis commence a prendre ... Joli travail déjà de prendre 4 points dans deux matchs couperet a 6 points ...
J'aime son implication...
J'aime son implication...
Ex Romainpat
- flavien10
- International
En tout cas, il est sur un bon ration : 2 matchs pour un nul et une victoire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Attention de ne pas s'enflammer. Déja le contenu n'est pas top mais surtout BI avait gagné son 2e match, également a l'extérieur, à Montpellier avant d'enchainer une mauvaise série.
- Helzeeer
- Pro
Certes mais on voit que l'ambiance est toute autre que sous BI. Même si je trouve pas qu'on sente une grande cohésion de groupe de l'extérieur, ils sont au moins derrière l'entraîneur
- Romainpat94 bis
- Pro
Le contenu n'a jamais été la avec BI .. avec KIS il y a déjà beaucoup d'équilibre dans l'équipe et des améliorations visibles d un match a l'autre ....on ne semble plus dépendant de faits de jeu (penalties ou carton rouge) comme avec BI
On s enflammera après un série de résultats positifs mais il y a des ambitions de jeu retrouvé
On s enflammera après un série de résultats positifs mais il y a des ambitions de jeu retrouvé
Ex Romainpat