BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 déc. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
39
70%
Match nul ⏸️
7
13%
Victoire de Nantes 🐤🐥
10
18%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Nitarm »

C'est bizarre j'avais pas l'impression d'autant de présents sûrement des abonnés absents vu l'horaire bien dégueulasse, le public troyen a été à l'image de l'horaire , les magics ont au moins essayer de mettre de l'ambiance, le reste du stade apathique sauf pour siffler à la fin de manière injustifiée .....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 29 déc. 2022, 13:14 Bruus est bien noté avec les stats car il a perdu moins de ballons que Odobert. Mais dès qu'il avait le ballon il la donnait derrière. Il n'a pris un risque de dribble qu'une seule fois et ça a marché.
C est comme Kouame et Tardieu qui ont des meilleurs notes moyennes en L1 que Baldé M et Ronny Lopes ...alors qu il n'y a pas photo
Ex Romainpat
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

flamicourtois a écrit : 29 déc. 2022, 14:27 Je suis assez content du nul en regard des résultats des équipes derrière nous . A part Ajaccio on leur a tous repris 1 point. Donc malgré d avoir joué à domicile ce résultat ´ est pas si mauvais que cela.
Au contraire, on devrait être déçu de pas leur reprendre 3 pts... Hormis Ajaccio qui, comme tu l'as rappelé, a gagné, tous les autres clubs ont reçu des gros chez eux. Nous c'était un concurrent direct, et encore une fois, on gagne pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'ai sifflé a la fin et c'était justifié. On n'a pas cherché à gagner la rencontre en ne tirant pas au but et surtout on voyait PK ne pas faire de changements et surtout on reste sur une séries de nuls incroyables contre des équipes mal classées. Une seule victoire au SDA cette saison le public en a marre;
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une seule victoire mais aussi une seule défaite. Et encore, c'était contre Toulouse alors que je mercato n'était pas terminé.
Moi je n'ai pas sifflé parce que j'ai trouvé Nantes difficile à jouer. Et on a vu du jeu pendant une bonne heure.
On tape deux fois les poteaux et Nantes n'a qu'une seule vraie occasion, par Sissoko.
Si on avait été aussi hermétiques en défense contre Reims, Ajaccio, Lorient ou Auxerre, on dépasserait aujourd'hui les 20 points.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Je n'étais pas au stade, j'ai regardé le match à la tv, mais le moins que l'on puisse dire , même si je supporte l'ESTAC , c'est que c'était ennuyeux à voir. C'est vrai que c'est incompréhensif de ne pas avoir utilisé les 5 changements pour essayer de réveiller l'équipe. On a pas pris de but, mais on regarde un match pour vibrer et ce n'était pas le cas. Je peux comprendre les supporters qui sont venus voir le match de montrer leur mécontentement.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Je suis allé voir au boxing d’au Southampton contre Brighton. Southampton complètement hors sujet a perdu 3 à 1 .Encouragement du public pendant tout le match. Pratiquement pas de sifflet à la fin. Pour moi ça s est supporté son équipe et pourtant les supporters anglais ne sont pas des bisounours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 déc. 2022, 01:49 Une seule victoire mais aussi une seule défaite. Et encore, c'était contre Toulouse alors que je mercato n'était pas terminé.
Moi je n'ai pas sifflé parce que j'ai trouvé Nantes difficile à jouer. Et on a vu du jeu pendant une bonne heure.
On tape deux fois les poteaux et Nantes n'a qu'une seule vraie occasion, par Sissoko.
Si on avait été aussi hermétiques en défense contre Reims, Ajaccio, Lorient ou Auxerre, on dépasserait aujourd'hui les 20 points.
Une seule victoire alors qu'on a reçu tous nos concurrents direct c'est très mauvais surtout après avoir mené au score a moins de 10 minutes de la fin Jouer le 0-0 à domicile c'est très frileux et si on avait été aussi mauvais en attaque lors des autres matches on aurait sans doute perdu aussi.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

turtle a écrit : 30 déc. 2022, 11:04
palexandre a écrit : 30 déc. 2022, 01:49 Une seule victoire mais aussi une seule défaite. Et encore, c'était contre Toulouse alors que je mercato n'était pas terminé.
Une seule victoire alors qu'on a reçu tous nos concurrents direct c'est très mauvais surtout après avoir mené au score a moins de 10 minutes de la fin Jouer le 0-0 à domicile c'est très frileux et si on avait été aussi mauvais en attaque lors des autres matches on aurait sans doute perdu aussi.

Victoire qui remonte à fin août (une autre époque) et en supériorité numérique contre la pire équipe de notre championnat... Ça en dit long sur la performance de notre club à domicile.
Répondre