BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par RoiDeCoeur »

Il a fait forte impression à Antoine Kombouaré qui est venu le voir avant et après le match pour discuter avec lui et l'encourager.
NON à la multipropriété !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une première avec des promesse .. je vois une équipe plus joueuse et beaucoup plus équilibré qu avec BI ... Je pense qu on est sur la bonne voie ... Je vois beaucoup plus de progrès que lors des trois derniers mois avec BI .... Attendons la suite ...
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui ce 4-2-3-1 est très intéressant avec une défense à 4 (et déjà un premier clean sheet) et un Lopes replacé en n°10.
Seul bémol, on n'a pas d'ailiers au niveau du reste de l'équipe. Odobert bon avant la trêve a été quelconque ce soir et Bruus a besoin de champ sur son côté. Or, Nantes avait mis les barbelés.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pour Odobert, c'est un gamin qui fait sa 1ère saison en L1 , on peut lui pardonner de passer à côté de temps en temps !
Mais clairement, avec cette façon de jouer, il nous faut clairement 2 ailiers supp cet hiver...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Très sympa l'interview d après match ... On sent le compétiteur et que même face aux journalistes il impose le jeu 😂
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En tous cas, PK ne plaît pas plus à nos amis de l'EE que BI.
Comment il se fait allumer dans leurs colonnes hier et aujourd'hui. C'est costaud.
J'espère qu'il les fera rapidement taire. A-t'on oublié que c'était son premier match de L1 avec seulement 2 matchs amicaux dans les pattes ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 30 déc. 2022, 01:58 En tous cas, PK ne plaît pas plus à nos amis de l'EE que BI.
Comment il se fait allumer dans leurs colonnes hier et aujourd'hui. C'est costaud.
J'espère qu'il les fera rapidement taire. A-t'on oublié que c'était son premier match de L1 avec seulement 2 matchs amicaux dans les pattes ?
J’imagine que l’EE n’a pas apprécié le fait que PK fait des câlins, va boire des bières dans le centre de Troyes et aime discuter très facilement avec le monde et qu’à côté de cela, plusieurs entraînements sont à huis-clos, qu’il est difficile d’avoir des infos d’avance en exclu (ex : groupe, capitaine, compo, etc,…). Mon feeling est que c’est la méthode normale anglo-saxonne et que ça clash un peu à ce que nous avons l’habitude de connaître à Troyes.

Après, il y a aussi le fait que l’EE a réclamé le retour de LB ou du moins a toujours du mal à faire le deuil de LB, ça fait quasiment 1 an et l’anniversaire de son départ est difficile à vivre du côté de l’EE.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

LB ferait mieux de relancer et racheter l'EE parce que le rôle d entraîneur ne semble pas trop son truc malgré qu il est assouvi ses caprices ...
Kis a raison de s'imposer face au media local, on est dans un championnat national et pourquoi rendre des comptes a un media qui vit du club : je serais intéressé de savoir jusqu'à quel point ...
Ex Romainpat
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

L'Est Éclair était sympathique avec PK mais depuis sa conférence de presse où il n'a logiquement pas voulu dévoiler ses plans avant le match de Nantes ils l'ont mauvaise.

Vraiment du petit journalisme rempli de frustration.
Répondre