Je termine ta phrase : "et qui n'est que 16ème en ligue 1"palexandre a écrit : ↑26 déc. 2022, 21:34 Cela dit, je vois mal Kombouare rentrer bredouille à Nantes. Son équipe est au complet, se connaît par cœur, et a été capable de belles prestations en Europe cet automne.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 0 / 0 Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J16] Troyes / Nantes - Mercredi 28 décembre 2022 à 15h
- jerem
- International
https://www.lest-eclair.fr/id440834/art ... -sait-rien
"Avec la réception de Nantes demain après-midi (15 h), l’Estac va découvrir la méthode Patrick Kisnorbo. Le nouvel entraîneur n’a malheureusement rien dévoilé en conférence de presse.
Qui remplace Mama Baldé, suspendu, à la pointe de l’attaque ? Quel gardien récupère la place de titulaire ? Qui est le capitaine ? Autant de questions qui resteront, malheureusement, sans réponses... Patrick Kisnorbo, le nouvel entraîneur troyen, laissant la part belle au suspense. « Le coach de Nantes ne sait pas comment on va jouer, c’est intéressant », apprécie Rony Lopes, milieu de l’Estac.
En revanche, cela reste frustrant pour les observateurs et les supporters. Et cela engendre surtout de nombreuses interprétations, si bonnes ou mauvaises soient-elles. Dans les buts, Gauthier Gallon initialement prévu en conférence de presse a été remplacé au pied levé. Un signe en faveur de Mateusz Lis ? Florian Tardieu et Yoann Salmier joueront-ils ? Eux qui étaient absents lors du dernier match de préparation.
En attaque, Iké Ugbo semble être le plus apte à remplacer Mama Baldé en pointe. Dans un système en 4-2-3-1.
Pour le reste, le voile du mystère sera levé ce mercredi 28 décembre"
"Avec la réception de Nantes demain après-midi (15 h), l’Estac va découvrir la méthode Patrick Kisnorbo. Le nouvel entraîneur n’a malheureusement rien dévoilé en conférence de presse.
Qui remplace Mama Baldé, suspendu, à la pointe de l’attaque ? Quel gardien récupère la place de titulaire ? Qui est le capitaine ? Autant de questions qui resteront, malheureusement, sans réponses... Patrick Kisnorbo, le nouvel entraîneur troyen, laissant la part belle au suspense. « Le coach de Nantes ne sait pas comment on va jouer, c’est intéressant », apprécie Rony Lopes, milieu de l’Estac.
En revanche, cela reste frustrant pour les observateurs et les supporters. Et cela engendre surtout de nombreuses interprétations, si bonnes ou mauvaises soient-elles. Dans les buts, Gauthier Gallon initialement prévu en conférence de presse a été remplacé au pied levé. Un signe en faveur de Mateusz Lis ? Florian Tardieu et Yoann Salmier joueront-ils ? Eux qui étaient absents lors du dernier match de préparation.
En attaque, Iké Ugbo semble être le plus apte à remplacer Mama Baldé en pointe. Dans un système en 4-2-3-1.
Pour le reste, le voile du mystère sera levé ce mercredi 28 décembre"
- palexandre
- Star mondiale
On n'a même pas le groupe ?
- turtle
- Star mondiale
Tardieu n'était pas absent lors du dernier match puisqu'il est rentré et a provoqué le penalty. Mais si lui, Gallon et Salmier ne jouent pas ça sera déja un bon point de départ.
- Nitarm
- Pro
Laissons Kiss faire à sa sauce et on verra si le plat de demain est plus digeste qu'avec Bibi .....
- jerem
- International
Non, pas de groupe sur les réseaux sociaux ni par sms pour les abonnés, il faudra attendre un peu encore
- jerem
- International
#ESTACFCN Stéphanie Frappart au sifflet
OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Pierre TAESCH
ARBITRE ASSISTANT Mikaël BERCHEBRU
ARBITRE ASSISTANT Steven TORREGROSSA
QUATRIEME ARBITRE Mickaël LELEU
ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Pierre LEGAT
DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Frédéric GROSJEAN
DÉLÉGUÉ Cyrille BURGER
OBSERVATEUR DÉLÉGUÉ Pierre TAESCH
ARBITRE ASSISTANT Mikaël BERCHEBRU
ARBITRE ASSISTANT Steven TORREGROSSA
QUATRIEME ARBITRE Mickaël LELEU
ARBITRE ASSISTANT VIDEO Jérôme BRISARD
ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. Pierre LEGAT
DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Frédéric GROSJEAN
DÉLÉGUÉ Cyrille BURGER
- jerem
- International
Est-ce qu'on peut déjà râler pour la forme, qu'à la vidéo c'est J. Brisard, né en Loire-Atlantique, joueur dans sa jeunesse en Loire-Atlantique, dont l'oncle arbitrait en Loire-Atlantique ?
Je lui souhaite de faire un bon match à la vidéo et à Mme Frappart aussi d'ailleurs avec ses assistants.
Au passage, j'aimerais bien savoir si la DTA a donné de nouvelles consignes par rapport à l'arbitrage qu'on a vu à la coupe du monde ou si on reste avec l'arbitrage de début de saison.
Je lui souhaite de faire un bon match à la vidéo et à Mme Frappart aussi d'ailleurs avec ses assistants.
Au passage, j'aimerais bien savoir si la DTA a donné de nouvelles consignes par rapport à l'arbitrage qu'on a vu à la coupe du monde ou si on reste avec l'arbitrage de début de saison.
- troyenetchampenois
- Pro
En conf, j'aurai bien posé la question sur le fait d’entraîner une équipe dans un championnat top 5 européen et comme même le fait d'affronter le triple marqueur de la finale du mondial, en mai......
3,5 km du stade Gaston Arbouin