Ripart en ailier, c est normal que ca ne marche pas. Un joueur derriere qui l alimente comme savanier à Nimes lui permettra de performer.turtle a écrit : ↑09 déc. 2022, 12:39 Je pense qu'il y' a un trop grand fossé entre la L1 et la L2 et que certains ne franchissent jamais. Pour Rami c'est l'âge. Salmier, Strasbourg n'en voulait pas pour la L1 et nous l'ont prêté puis vendu, Tardieu et Gallon ont découvert la L1 avec Troyes. Gallon a été recruté par Nimes qui a préféré prendre Bernardoni a l'époque. Concernant Ripart c'est sans doute le genre de joueur qui ne réussit que dans un seul club.
Je ne crois pas qu'un nouvel entraineur suffise à élever leur niveau de jeu. Ripart on ne sait toujours pas quel est son poste, peut être trouvera t'il bonheur dans un 4-4-2. Pour les autres il n'y a peu d'espoir. Gallon je pense qu'il n'est plus le même joueur depuis sa blessure.
J en vois au moins 2 largement capables de le faire : Rony et Dingomé.
Battlès, qui decouvrait la L1, n a jamais reussi a placer Ripart dans de bonnes conditions. BI n en parlons pas.
C est l occasion, j espere que PK arrivera à tirer le meilleur de tout le monde tout en etant adapté aux exigences de la l1, qu il decouvre lui aussi.
Bonne chance PK, pas facile mais j ai confiance