BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- Leicester depuis QQ année est dans le top 8 anglais et ils ont juste raté leur début de championnat comme nous ... C était donc un bon résultat toutefois biaisé par l'absence des internationaux comme dit avant
- Pfc est la 16e attaque a domicile et l'équipe a vraiment un problème offensif depuis le début de saison: donc on ne doit pas prendre de but contre cette équipe
- effectivement, les matchs amicaux sont à prendre avec des pincettes ... Mais pour des compétiteurs, on ne doit pas se ridiculiser comme cet été .. on va comment cela évolue et si kis arrive à motiver ses troupes ..
- Pfc est la 16e attaque a domicile et l'équipe a vraiment un problème offensif depuis le début de saison: donc on ne doit pas prendre de but contre cette équipe
- effectivement, les matchs amicaux sont à prendre avec des pincettes ... Mais pour des compétiteurs, on ne doit pas se ridiculiser comme cet été .. on va comment cela évolue et si kis arrive à motiver ses troupes ..
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
C est un peu tôt et ne soyons pas défaitiste ..palexandre a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:57 1-0 pour le PFC à la pause.
A la reprise, Lis va remplacer Gallon et Porozo va suppléer Rami.
Gallon et Rami auraient-ils déjà perdu leur place ?
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Un peu plus de 65mn de jeu : Tardieu remplace Rony. Espérons que ce dernier ne soit pas blessé
.
Le PFC va faire tourner avec 7 entrants. Autant dire que l'équipe type de l'Estac a perdu 1-0 contre l'équipe type du PFC
.
On n'a toujours pas marqué le moindre but après 155 mn de jeu (90 mn Leicester + 65 mn PFC). Je pense que Paddy va être très mécontent.

Le PFC va faire tourner avec 7 entrants. Autant dire que l'équipe type de l'Estac a perdu 1-0 contre l'équipe type du PFC

On n'a toujours pas marqué le moindre but après 155 mn de jeu (90 mn Leicester + 65 mn PFC). Je pense que Paddy va être très mécontent.
- Elpinguin
- Pro
Penalty arrêté par Lis. Il confirme sa forme dans ce type d’exercice.
- Romainpat94 bis
- Pro
Le peno c est Tardieu qui le provoque? 
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
C'est pas avec ces matchs qu ils vont nous motiver à prendre des congés pour aller au match ... 
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Une défaite contre une L2 même en amical c'est inquiétant. On ne marque plus un seul but non plus. J'espère que Lis a gagné sa place den titulaire.
- Electronic-cat
- International
Quand PK aligne :
Gallon - T.Baldé - Palmer Brown - Conté - Rami (c) - Bruus - Chavalerin - Kouamé - Lopes - Odobert - Ugbo
On appelle cela un 4-2-3-1
Quand BI aligne :
Gallon - T.Baldé - Palmer Brown - Conté - Rami (c) - Bruus - Chavalerin - Kouamé - Lopes - Odobert - Ugbo
On appelle cela un 5-4-1
D’ailleurs contre Auxerre, il avait mis Baldé et Ugbo devant titulaire, mais on appelait toujours déjà un 5-4-1
On appelle cela un 4-2-3-1
Quand BI aligne :
On appelle cela un 5-4-1
D’ailleurs contre Auxerre, il avait mis Baldé et Ugbo devant titulaire, mais on appelait toujours déjà un 5-4-1
- palexandre
- Star mondiale
Pour le dernier quart d'heure, Larouci, M.Balde et Fatah ont remplacé Conté, Ugbo et Odobert.
Pas de Salmier, pas de Agoume, pas de Ripart pour cette rencontre. Pas retenus ou blessés ?
Si Lis n'arrête pas son péno, c'est 2-0 contre une équipe de L2. Pas terrible !
J'espère qu'ils ont tout gardé pour le match de Nantes.
Pas de Salmier, pas de Agoume, pas de Ripart pour cette rencontre. Pas retenus ou blessés ?
Si Lis n'arrête pas son péno, c'est 2-0 contre une équipe de L2. Pas terrible !
J'espère qu'ils ont tout gardé pour le match de Nantes.