BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par TontonManu »

Du coup il ne doit pas être fatigué !! :)
Un Dingomé en pleine possession de ses moyens nous apporterait de la qualité offensive, espérons qu'il soit apte jusqu'à la fin de saison.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Tardieu qui remplace Lopes en 10 à l'heure de jeu et pas Dingome... A mon avis, ça sent un peu le sapin (c'est d'actualité) pour ce dernier.
Avatar du membre
Bryce de nyce
Pro
Pro
Messages : 1864
Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
Localisation : Charmont Sous Barbuise
Contact :

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Bryce de nyce »

Ce serait dur pour Dingomé qu'un troisième coach de suite ne lui fasse que moyennement confiance. Autant avec Bibi c'était dur de le positionner mais si là il ne remplace même pas lopes c'est chaud... Enfin on fera un premier bilan après le mois de janvier
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 déc. 2022, 13:18 Tardieu qui remplace Lopes en 10 à l'heure de jeu et pas Dingome... A mon avis, ça sent un peu le sapin (c'est d'actualité) pour ce dernier.
Comme pour Palaversa, il ne faut pas tirer des leçons d'un seul match amical. On verra sur les premiers matches officiels.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Oui, enfin des joueurs qui ne jouent quasi pas lors des 2 seuls matchs amicaux, et qui n'étaient pas prévus non plus pour Saint Etienne, il y a peu de chance de les voir sur les prochains matchs officiels.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

Oui mais PK fait des essais. Je pense que Tardieu en 10 qui est entré et a provoqué le penalty il a du se rendre compte que c'était pas une bonne idée et va sans doute relancer Dingomé. Dingomé qui a joué le match précédent d'ailleurs.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Paddy est Australien. Il aime bien les mecs grands et physiques, qui mettent de l'impact. Tout le contraire de Dingome.
Je ne crois pas que ce dernier, que j'aime pourtant bien car il a une belle technique, jouera beaucoup avec lui.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 déc. 2022, 16:16 Paddy est Australien. Il aime bien les mecs grands et physiques, qui mettent de l'impact. Tout le contraire de Dingome.
Je ne crois pas que ce dernier, que j'aime pourtant bien car il a une belle technique, jouera beaucoup avec lui.
C'est un cliché ce que tu racontes. Et puis coté physique, Tardieu est également nul car il ne va pas au duel. Et Dingomé est un meilleur footballeur que Tardieu sur tous les points possibles.
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

Meilleur technicien, c'est sûr mais derrière sur tout le reste (endurance, nombre de ballons touchés par match, nombre de kms parcourus pendant un match, nombre de tacles...etc). Les stats existent, il n'y a qu'à les consulter.
Répondre