Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Dans un récent interview, il parlait d’un système de jeu qui lui va comme un gant. Espérons que cela porte ses fruits et lui donne des envies de loyauté par la suite!
Elpinguin a écrit : ↑15 déc. 2022, 10:06
Aurais-je du le faire en 1993 sur le 3615 ATAC?
Voilà qui rappelle des souvenirs à Tonton Manu et Seboun
Et ça coutait un rein !
Mon premier réflexe est de penser que ça devait coûter 2 millions d’ancien francs la demi-heure, mais à votre période, l’ancien franc n’existait pas encore, on payait en sac de sel ou autre ?!?
Toon a écrit : ↑14 déc. 2022, 18:00
Les p'tits loups, on se calme ou je sévis !!!!!
Absent 3 jours cause grippe carabinée, et l'idiot du village fait encore des siennes.
MOI, je ne préviens pas ; je dégage direct.
Tchao Ouic'étaittoi !
Absent 3 jours cause grippe carabinée, et l'idiot du village fait encore des siennes.
Tchao Ouic'étaittoi !
Il se recréera sûrement un compte, du genre “Jesui2retourLOL”
Tchao Ouic'étaittoi !
Il se recréera sûrement un compte, du genre “Jesui2retourLOL”