BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par turtle »

On a pas pris de but mais on n'en a pas mis non plus, j'espère qu'on ne perdra pas en efficacité offensive. On a quelques motifs d'inquiétudes avec les titularisations de Salmier et Rami et l'entrée en jeu de la chèvre cosmique Mutombo. En tout cas Tardieu n'a pas joué du tout.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Il n'y a rien d'inquiétant dans le premier match de préparation d'un nouvel entraîneur. Les 3 matchs à venir vont permettre à PK de tester un large échantillon de joueur.

Je pense que l'équipe type se trouve dans celle qui a débutée le match à peu de chose près. En tout cas, on ne devrait plus revoir le système à 5.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 10 déc. 2022, 17:04 On a pas pris de but mais on n'en a pas mis non plus, j'espère qu'on ne perdra pas en efficacité offensive. On a quelques motifs d'inquiétudes avec les titularisations de Salmier et Rami et l'entrée en jeu de la chèvre cosmique Mutombo. En tout cas Tardieu n'a pas joué du tout.
Mutombo est un joueur sous contrat. Si le nouveau coach a envie de lui faire confiance c'est le choix du coach il faut respecter ça. Et accessoirement respecter Mutombo lui même ; certes il n'était pas bon avec Batlles (qui voulait des défenseurs joueurs) ok mais suis content pour lui si le nouveau coach lui permet d'exercer son métier simplement
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aucun respect pour un joueur de niveau National qui ne serait pas la si Masoni et de Souza n'étaient pas des escrocs ou des incompétents ou les 2. Surtout que si il avait vraiment envie d'exercer son métier il serait parti depuis longtemps vu qu'il est au placard depuis 2 ans. C'est un parasite mais il y en a dans tous les clubs. Simplement il fallait le laisser au placard et prendre un jeune genre Dongmo ou Njo (qui semble avoir disparu)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est clair que ça fait longtemps qu'il aurait du partir.
Maintenant, si PK l'a emmener en stage et qu'il l'utilise en amical, il y a bien une raison donc je demande à voir si Mutombo va revenir plus fort ou si il retourne au placard.
Enfin, peu de chance qu'il soit utiliser cette saison de tout de façon
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas mal ce 4-2-3-1 !
Seuls Moulin, Conté, Tardieu, Porozo et Ugbo (de retour de CDM) n'ont pas joué.
Le onze de la première période a l'air de s'approcher du futur onze type.
Lis, Palmer, Palaversa et Ripart entrés à la pause ne semblent pas loin.
Tardieu (convalescent) et Chavalerin (nouveau papa) seront sans doute d'autres titulaires possibles.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Moi je trouve ça normal de voir l’ensemble des joueurs sous contrat. Mutombo n’a pas fait de faute grave que je sache. Après, son niveau et la concurrence devraient le renvoyer en marge du groupe. Le 11 d’aujourd’hui ne présage rien du tout hormis celui du système. PK fait sa revue d’effectif. Wait and see. Un Clean sheet c’est toujours bon a prendre.
:furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... oui, très bien ce 0-0 car aucun clean sheet sur les 15 premières journées.
Ne pas rêver, si on est plus hermétiques derrière, on sera moins dangereux devant.
Si tu as les 2 qualités, tu es top 5. On en est loin, on veut simplement se maintenir.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

turtle a écrit : 10 déc. 2022, 17:04 On a pas pris de but mais on n'en a pas mis non plus, j'espère qu'on ne perdra pas en efficacité offensive. On a quelques motifs d'inquiétudes avec les titularisations de Salmier et Rami et l'entrée en jeu de la chèvre cosmique Mutombo. En tout cas Tardieu n'a pas joué du tout.
C’est quand même plus encourageant que nos matchs de début de saison !!
Je te trouve très dur et défaitiste.
Ta fameuse « pire défense centrale » n’a pas encaissé de but.
Et les commentateurs sont élogieux face à notre prestation.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 99095.html

Il faut arrêter d’être négatif avant, pendant et après le match !

Allez l’estac.
Verrouillé