Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Si toujours pas d info, alors il faudra vraiment que qq du forum aille voir les entrainements semaine prochaine.
Du coup on compte sur toi @jermstroyes10
Le forum est en déjà en vacances de fin d'année... Et j'ai du mal à croire que la coupe du monde baisse autant l audience! C est public les entraînements ou huis clos comme pour bi?
Romainpat94 bis a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:44
Le forum est en déjà en vacances de fin d'année... Et j'ai du mal à croire que la coupe du monde baisse autant l audience! C est public les entraînements ou huis clos comme pour bi?
Fab5210 a écrit : ↑02 déc. 2022, 13:29
Si toujours pas d info, alors il faudra vraiment que qq du forum aille voir les entrainements semaine prochaine.
Du coup on compte sur toi @jermstroyes10
J’aurai vraiment aimé les voir ici en effet! Cela dit, je pars en vacances aujourd’hui… donc je ne serai pas là.
Oui, ça a l’air très conviviale comme ambiance. Les joueurs vont apprécier, je pense à des joueurs qui marchent à l’affect, à savoir Dingomé, Rami et surtout Ripart, voir tous les attaquants qui marchent souvent à l’affectif.
D’ailleurs, qui est le joueur que l’on aperçoit au bout de 10secondes de la vidéo?! Je n’arrive pas à le reconnaître.
palexandre a écrit : ↑03 déc. 2022, 12:56
Pas sûr de moi, mais le joueur qu'on voit au bout de 10 secondes est Lefebvre.
Oui, je crois que c est lui, il lui fait un calin (En meme temps, il est tres tactile avec tout le monde, je pense que ca va faire du bien aux joueurs d avoir un coach chaleureux).
Chaleureux mais dur et exigeant, je pense que c est ce qu il faut a l equipe.