Des nouvelles de l’ancien international belge:
https://www.sofoot.com/nordin-jbari-bel ... 22075.html
Il est consultant sur différents média belge.
J’en garde le souvenir d’un attaquant maladroit mais plein de bonnes volontés et pas mal techniquement.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nordin Jbari 1999/2002
- Benji213
- Espoir
- jerem
- International
Re: Nordin Jbari 1999/2002
Jbari qui était titulaire il y a 23 ans jour pour jour pour un Atac Metz le 27 novembre 1999.Benji213 a écrit : ↑27 nov. 2022, 08:20 Des nouvelles de l’ancien international belge:
https://www.sofoot.com/nordin-jbari-bel ... 22075.html
Il est consultant sur différents média belge.
J’en garde le souvenir d’un attaquant maladroit mais plein de bonnes volontés et pas mal techniquement.
Score final 2-2 avec des buts de Djukic (6e) et Saifi (87e) contre Skatchenko (45e) et Bastien (90e).
Jbari avait été remplacé par Ghazi à la 67e.
Les compos :
Heurtebis- Hamed Lang Adam Jezierski Monier (Zavagno 61e) Arpinon Saifi Djukic Boutal (Rival 80e) Jbari (Ghazi 67e). Entr : Perrin
Letizi- Schemmel Kastendeuch Toyes Gaillot- Boffin Proment Meyrieu- Saha (Régis 85e) Padovano (Goussé 42e) Skatchenko (Bastien 62e). Entr : Muller
Ce soir là Demetrius Ferreira avec Nancy a fait 2-2 contre Marseille (doublé de Cascarino contre doublé de Maurice); Cassard était titulaire avec Montpellier contre PSG 0-1 comme Loko et Barbosa était remplaçant. En face L. Leroy était titulaire avec Paris.
Le lendemain Montero et Di Rocco etaient titulaires avec Sedan contre le Nantes de M. Leroy.
Batlles était titulaire avec Bordeaux avec Micoud Ziani ou Wiltord à Lens (3-3).
Lachuer était titulaire et buteur avec Bastia contre le Lyon (3-0) de Linares et Bréchet, avec Anderson et Coupet.
- seboun
- International