BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 23 nov. 2022, 21:19 Sinon vous saoulez un peu à vous acharner sur les « divas » de l’équipe. Si vous aimez pas l’équipe dites le tout de suite ça sera plus simple. Je vous signale que c’est grâce à ces divas qu’on a été champions de L2 et qu’on s’est maintenu en L1 avec un changement de direction et d’organisation du club au milieu. Et on est dans la course pour le maintien jusqu’à preuve du contraire. Alors un peu de respect ne ferait pas de mal.
Tu ne t es peut être pas suffisamment déplacé au stade récemment... Mais le manque de respect il est sur le terrain sur les derniers matchs
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

palexandre a écrit : 23 nov. 2022, 13:25 L'Italien ? C'est simple il a la double nationalité, donc il doit bien connaître la langue.
Le Français ? Il a beaucoup échangé avec Mombaerts quand il était son adjoint, il y a deux Français (Berenguer, l'ancien Sochalien et un autre jeune) dans son effectif à Melbourne et franchement, plus nuls que les Français en langue étrangère, il n'y a pas.
Donc pas de soucis pour les langues, à mon avis. S'il est motivé, il va apprendre ou progresser rapidement.
Plus nul en langue étrangère que les français, il y a les anglophones !!!
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Impatient de voir des matchs amicaux pour voir s il y a un effet KIS ...

On va voir si le modèle City est applicable a tous les championnats en espérant qu on soit pas le crash test pour man City au final ... J'espère pas trop de présomptions anglaises sur le niveau l1..

Quand a KIS, cela sera pas évident d'avoir la même proximité avec le changement de langue et culture .. mais j'apprécie son côté direct "straight to point " ...
Ex Romainpat
ouicmoi
Stagiaire
Stagiaire

Message par ouicmoi »

jcrego a écrit : 23 nov. 2022, 21:19 Sinon vous saoulez un peu à vous acharner sur les « divas » de l’équipe. Si vous aimez pas l’équipe dites le tout de suite ça sera plus simple. Je vous signale que c’est grâce à ces divas qu’on a été champions de L2 et qu’on s’est maintenu en L1 avec un changement de direction et d’organisation du club au milieu. Et on est dans la course pour le maintien jusqu’à preuve du contraire. Alors un peu de respect ne ferait pas de mal.
Oui et Furlan est trop fort en Ligue 2. On va pas le ***** toute la vie pour cela, si ?

Je remercie les joueurs pour leur saison en ligue 2 mais les divas sous BIBI doivent être sanctionnés, s'ils continuent.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
jerem
International
International

Message par jerem »

Vince23 a écrit : 23 nov. 2022, 22:10 Ce n’est parce qu’on entraîne Melbourne que l’on est automatiquement champion d’Australie.
Melbourne City est champion depuis peu.
Depuis la saison 2019/2020
Avant l’équipe arrivait dans les 5/6 premiers.
Pour être champion, quelque soit le championnat il faut étudier ses joueurs, inculqué une mentalité de la gagne et souder une équipe.
Ce que PK a su faire apparemment. Australie ou non.
Et on espère qu’il en fera de même en France avec Troyes.

Je pense qu’il est conscient de la tâche qu’il a accomplie et du boulot monstre qu’il doit faire.
Mais Anceliotti, Tuchel, Emery pour ne citer que le PSG ne connaissaient rien au championnat français.
Et beaucoup d’autres entraîneur ne connaissaient rien dans les championnats où ils ont exercés. Comme des français qui ont traversés la manche.

Je trouve très réducteur de dire « il vient du championnat d’Australie, donc il est naze. »

Personne n’a eu de promotion au boulot et a réussi dans un nouveau service ? Nouvelle ville ? Nouveau pays ?

Laissons lui sa chance et ne le jugeons de la ou il vient.
Jugeons le à ses résultats, son attitude, son tempérament et la manière donc il gère et s’adapte avec l’équipe.

C’est mon point de vue.

jerem a écrit : 23 nov. 2022, 18:57 C'est qd même un sacré pari d'aller chercher un coach australien qui va découvrir la L1 alors qu'il y a 4 descentes cette année et que le calendrier est plutôt défavorable par rapport à la 1ere partie de saison, qui, mieux réalisée aurait dû nous mettre un peu à l'abri.
Je suis tjr optimiste mais sur ce coup assez dubitatif.
Moi la vidéo ne m'a pas plus rassuré que ça. Oui il bise ses joueurs ou met une petite tape, il harangue un joueur sur ses duels ou parle de l'enfer, mais bon Dupraz aussi sait faire ça.
Oui il était 1er du championnat mais on parle de l'Australie. Donc je suis dubitatif. J'attends de voir.
Je n'ai pas écrit qu'il était naze. Ça me semble être un pari risqué c'est tout. Je ne devalorise pas le championnat australien mais le nombre de clubs, leur formile de chamiponnat etc font qu'on peut légitimement se poser des questions sans pour autant penser qu'il est nul comme coach. Apres comparer son arrivée à Troyes avec Ancelotti Tuchel ou Emery c'est osé aussi quand même. Pas la même expérience qd même ! Je lui souhaite évidemment de réussir mais au beau milieu d'une saison à 4 descentes je trouve que c'est pari risqué.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

« Divas », « manque de respect des joueurs sur le terrain », moi je n’ai pas constaté cela. Des carences oui, mais pas de mauvaise volonté.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Divas = ceux qui ont rejeté le système à 4 proposé par Irlès, ceux qui ont relayé dans les journaux les soucis internes, ceux qui se plaignent de la trop haute intensité de la prépa physique etc ...

Au final on ne pourra jamais vraiment juger BIBI car il n'a jamais eu l'adhésion des joueurs pour qu'il porte SON projet.
Mais ça doit être en partie de sa faute malgré tout.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 23 nov. 2022, 23:49
Tu ne t es peut être pas suffisamment déplacé au stade récemment... Mais le manque de respect il est sur le terrain sur les derniers matchs
Les contre performances s’expliquent pas mal par les erreurs individuelles des défenseurs surtout et par de mauvais choix de coaching donc bon …
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Vu des supporters d’autres clubs de L1, le départ de BI était déjà surprenant mais la nomination d’un entraîneur australien est incompréhensible et nous condamne même pour certains
:furia:
Répondre