BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
roro10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par roro10 »

apparemment c'est un coach proche de ses joueurs mais un gagnant. On va voir si nos divas vont allez à la confrontations avec lui au moindre problème. Et comme dit plus haut, je pense que la récré est fini. Souhaitons lui la bienvenue en attendant de voir ce qu'il propose
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il va falloir qu'il passe du félin au coq, au niveau équipementier.

Par contre, il a déjà le BIC 4 couleurs, c'est un bon point.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

jerem a écrit : 23 nov. 2022, 18:57 C'est qd même un sacré pari d'aller chercher un coach australien qui va découvrir la L1 alors qu'il y a 4 descentes cette année et que le calendrier est plutôt défavorable par rapport à la 1ere partie de saison, qui, mieux réalisée aurait dû nous mettre un peu à l'abri.
Je suis tjr optimiste mais sur ce coup assez dubitatif.
Moi la vidéo ne m'a pas plus rassuré que ça. Oui il bise ses joueurs ou met une petite tape, il harangue un joueur sur ses duels ou parle de l'enfer, mais bon Dupraz aussi sait faire ça.
Oui il était 1er du championnat mais on parle de l'Australie. Donc je suis dubitatif. J'attends de voir.
Evidemment que l'on attend de voir. Ca peut bien se passer comme ça peut être difficile. Je trouve cependant, avant de le voir sur pièce, et uniquement sur les infos disponibles sur le web, que le pari n'est pas si grand. Je pense également que son management paternel colle bien à la politique CFG qui va chercher des jeunes. Il est novice en ligue 1 mais, ne rabaissons pas la A League, il a une expérience d'un haut niveau à l'étranger. Il sait où il met les pieds (et c'est souvent dans la gueule Little John... désolé, moment d'égarement...) car il a déjà entrainé un City Club. Il arrive avec deux personnes de son staff et il connait Mombaerts qui a été son mentor donc il ne sera pas complètement perdu. Par comparaison, je trouve, avec le recul, que LB était beaucoup plus isolé à son arrivée. Il a déjà fait ses preuves dans plusieurs équipes différentes (certes toujours dans le même club mais quand même). Donc tout ça mis bout à bout font que j'ai plus d'espoir que si ça avait été Gourvennec ou un autre dans la liste initiale (j'avais voté Camara).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Au pire si ça marche pas, en L2 on pourra toujours prendre l’entraîneur de Mumbai, et pas de mépris, le championnat indien est largement sous coté, et son entraîneur, Des Buckingham, a eu des expériences comme coach des U23 de Stoke City, mais aussi assistant de l’équipe nationale de Nouvelle Zélande, une future grande nation du foot mais on le sait pas vu qu’on est europeano-centrés, et il a même été l’assistant du Patoche à Melbourne alors hein ils pourrons se refiler des tuyaux.

Quoi ?

😆
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Sinon vous saoulez un peu à vous acharner sur les « divas » de l’équipe. Si vous aimez pas l’équipe dites le tout de suite ça sera plus simple. Je vous signale que c’est grâce à ces divas qu’on a été champions de L2 et qu’on s’est maintenu en L1 avec un changement de direction et d’organisation du club au milieu. Et on est dans la course pour le maintien jusqu’à preuve du contraire. Alors un peu de respect ne ferait pas de mal.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Ce n’est parce qu’on entraîne Melbourne que l’on est automatiquement champion d’Australie.
Melbourne City est champion depuis peu.
Depuis la saison 2019/2020
Avant l’équipe arrivait dans les 5/6 premiers.
Pour être champion, quelque soit le championnat il faut étudier ses joueurs, inculqué une mentalité de la gagne et souder une équipe.
Ce que PK a su faire apparemment. Australie ou non.
Et on espère qu’il en fera de même en France avec Troyes.

Je pense qu’il est conscient de la tâche qu’il a accomplie et du boulot monstre qu’il doit faire.
Mais Anceliotti, Tuchel, Emery pour ne citer que le PSG ne connaissaient rien au championnat français.
Et beaucoup d’autres entraîneur ne connaissaient rien dans les championnats où ils ont exercés. Comme des français qui ont traversés la manche.

Je trouve très réducteur de dire « il vient du championnat d’Australie, donc il est naze. »

Personne n’a eu de promotion au boulot et a réussi dans un nouveau service ? Nouvelle ville ? Nouveau pays ?

Laissons lui sa chance et ne le jugeons de la ou il vient.
Jugeons le à ses résultats, son attitude, son tempérament et la manière donc il gère et s’adapte avec l’équipe.

C’est mon point de vue.

jerem a écrit : 23 nov. 2022, 18:57 C'est qd même un sacré pari d'aller chercher un coach australien qui va découvrir la L1 alors qu'il y a 4 descentes cette année et que le calendrier est plutôt défavorable par rapport à la 1ere partie de saison, qui, mieux réalisée aurait dû nous mettre un peu à l'abri.
Je suis tjr optimiste mais sur ce coup assez dubitatif.
Moi la vidéo ne m'a pas plus rassuré que ça. Oui il bise ses joueurs ou met une petite tape, il harangue un joueur sur ses duels ou parle de l'enfer, mais bon Dupraz aussi sait faire ça.
Oui il était 1er du championnat mais on parle de l'Australie. Donc je suis dubitatif. J'attends de voir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne suis pas convaincu pour le moment mais nous n'avons pas le choix. J'espère qu'il redonnera confiance à cette équipe, qu'il n'accordera pas de passes droits à nos "cadres" de L2. Et surtout le + important : qu'on se maintienne en L2 et qu'on ne regrette pas Irles.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit : 23 nov. 2022, 22:29 Je ne suis pas convaincu pour le moment mais nous n'avons pas le choix. J'espère qu'il redonnera confiance à cette équipe, qu'il n'accordera pas de passes droits à nos "cadres" de L2. Et surtout le + important : qu'on se maintienne en L2 et qu'on ne regrette pas Irles.
Ah dans ta tête on est déjà en ligue 2 et on vise le maintient, même pas la remontée :) :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme jcrego, l'histoire des divas m'agace prodigieusement. Qui sont ces divas ? Qu'ont-ils fait pour mériter ce titre ?
Répondre