BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Electronic-cat »

En fait, le côté gueulard fait un peu penser à Dupraz, espérons qu’il ait quand même plus de réussite !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Fab5210 a écrit : 23 nov. 2022, 13:15
flavien10 a écrit : 23 nov. 2022, 12:59
Fab5210 a écrit : 23 nov. 2022, 12:53 Bienvenue à PK.
Il a l air d envoyer du lourd et il ne vient pas seul.

Par contre la proirité sera qu il apprenne le francais le plus rapidement possible, sans ca nos franchouillard vont avoir du mal à adherer.
Peu de temps il nous reste avant la fin du championnat, ca risque d etre chaud
Un supporter de Melbourne a dit qu'il parlait Français et Italien. Je ne sais pas si c'est vrai.
Ah bon, il l a appris ou ? il n a pas de passé en France et Italie
Je ne sais pas. Comme j'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai.
Ayant bosser avec Monbaert, il a peut être apprit quelques mots français :)
Pour l'Italien, peut être une passion de la langue :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'Italien ? C'est simple il a la double nationalité, donc il doit bien connaître la langue.
Le Français ? Il a beaucoup échangé avec Mombaerts quand il était son adjoint, il y a deux Français (Berenguer, l'ancien Sochalien et un autre jeune) dans son effectif à Melbourne et franchement, plus nuls que les Français en langue étrangère, il n'y a pas.
Donc pas de soucis pour les langues, à mon avis. S'il est motivé, il va apprendre ou progresser rapidement.
Modifié en dernier par palexandre le 23 nov. 2022, 13:32, modifié 2 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il a l'air strict mais proche des joueurs malgré tout. Il dit dans cette vidéo qu'il les aime autant que ses enfants, je vois mal Bruno Irles faire ce genre de sortie. :lol:

https://twitter.com/Sachk0/status/1595328074714783746
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ça fait quand même beaucoup de « a priori » tout ça… 🫢
Certes il a l’air impressionnant le Patoche comme ça, mais bon ça fait pas tout, ça reste une video. J’ai envie de dire heureusement qu’un coach side haut niveau n’aie pas l’air d’une lavette, non ?

D’un côté je suis content du côté pari inattendu et j’espère que ça va fonctionner, il a un contrat de 2,5 ans donc ça montre une certaine confiance, une certaine envie de lui donner sa chance. Si ça marche bien il pourra peut être coacher en Angleterre un jour et ça c’est le rêve. Donc bonne chance à lui j’espère que ça va le faire.

Après objectivement les défis sont quand même très nombreux. On l’a listé : méconnaissance totale du championnat, méconnaissance du français, il ne connaît probablement aucun joueur de l’effectif à part Rami (de réputation). Donc deja que suite à 9 mois de BI c’était la zone totale dans l’équipe, on se dit que soit il a vraiment quelque chose et que ça va apporter un nouveau souffle, soit ça ne va pas trop améliorer la situation voire pire. On peut pas savoir. Bon si il vient avec un adjoint et qu’il y a Mombaerts aussi, il n’était pas totalement isolé et le sera même moins que l’était Bibi.

En tout cas c’est peut être le type qui va remettre Ugbo en selle. Ça aidera sûrement aussi les joueurs étrangers en général. Par contre ça pue un peu pour un mec comme Ripart, à moins qu’il soit replacé comme il faut sur le terrain.
popok
Amateur
Amateur

Message par popok »

Fab5210 a écrit : 23 nov. 2022, 13:15 Ah bon, il l a appris ou ? il n a pas de passé en France et Italie
D'après sa page wikipédia en anglais, il parle couramment italien car il est né à Melbourne d'une mère italienne. Quant à son père, il est mauricien. Cela pourrait expliquer une connaissance du français. Et ses prénoms sont Patrick Fabio Maxime, ce qui sonne bien franco-italien
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Le type va passer d'une équipe qui pratique le City Game à l'Estac avec Ripart qui traîne sa caravane, Rami qui zone dans sa salle de sport, il va halluciner.
NON à la multipropriété !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bienvenue à Paddy , au moins un vent de fraîcheur va souffler sur le club !!!!
ouicmoi
Stagiaire
Stagiaire

Message par ouicmoi »

palexandre a écrit : 23 nov. 2022, 13:25 plus nuls que les Français en langue étrangère, il n'y a pas.
Donc pas de soucis pour les langues, à mon avis. S'il est motivé, il va apprendre ou progresser rapidement.
Faux. :wink:
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Répondre