La langue, je ne pense pas que cela soit un problème. Déjà ce sont de jeunes joueurs qui ont connu des centres de formation où ils ont quand même une formation bien plus complète qu'avant.
Bruus parle bien anglais, Palmer Brown aussi forcément, Rami aussi, Lis aussi, qui est Polonais, recruté par Southampton, a joué en Turquie, Larouci vient de Liverpool...Palaversa a joué en Angleterre, en Espagne, en Belgique, maintenant en France, je ne me fais pas de souci pour lui.
Rami a joué en Espagne et au Portugal donc pour Conte ça va. Moreno est hispanophone, a joué au Mexique, mais aussi en Angleterre et en Espagne, a joué ces derniers temps en Belgique; Ugbo parle anglais mais s'améliore aussi en français, Lopes lusophone parle bien français et espagnol, Baldé est lusophone et parle très bien français...Bref, je ne vois pas spécialement le souci de la langue pour le coach. Peut-être qu'au sein du vestiaire il peut y avoir des groupes qui se forment, mais ça existait aussi quand il n'y avait que des francophones de toute façon.