BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [2] Jackson Porozo >> juin 2027

Message par RoiDeCoeur »

Je lui souhaite que l'Equateur soit un outsider de cette CDM et que l'on puisse le voir performer avec cette équipe.
NON à la multipropriété !
jerem
International
International

Message par jerem »

RoiDeCoeur a écrit : 20 nov. 2022, 11:15 Je lui souhaite que l'Equateur soit un outsider de cette CDM et que l'on puisse le voir performer avec cette équipe.
Pas évident de dire qui sortira de ce groupe, entre le Qatar à la maison, que pas grand monde ne connait, qui a eu de bons résultats en prépa, l'Equateur, qui, comme le dit Porozo dans son itw a plutôt bien performé en Amérique du Sud avec une défense très solide, le Sénégal, qui a perdu Mané, mais chez qui il y a encore de bonnes individualités, et les Pays Bas, qui sans bruit, ont eu de bons résultats et dégagent qqch de collectivement assez fort.
jerem
International
International

Message par jerem »

Sur le banc pour le 1er match, alors que c'est l'adversaire le plus simple sur le papier. Ensuite Pays Bas et Sénégal. Sauf blessures ou suspension, pas certain qu'il joue beaucoup
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Victoire 2-0 de son équipe qui est une bonne équipe, ce sera pas facile pour lui ne serait ce que rentrer en jeu
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Si l'Équateur se qualifie avant le dernier match de poules y'a moyen qu'ils fassent tourner l'équipe et qu'il joue sur le dernier match.
NON à la multipropriété !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Le prochain match étant contre les Pays Bas... Je ne les vois pas s'imposer et donc être déjà qualifiés avant le dernier match contre le Sénégal !

Peu de chance de le voir sur le terrain en effet...
seboun
International
International

Message par seboun »

Gigis10 a écrit : 21 nov. 2022, 10:32 Le prochain match étant contre les Pays Bas... Je ne les vois pas s'imposer et donc être déjà qualifiés avant le dernier match contre le Sénégal !

Arrête de faire ton "Palexandre". :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J’espère qu’il jouera un match, mais c’est déjà super de vivre une coupe du monde à son âge. Pour info les joueurs les plus chers de la sélection sont surtout des défenseurs, qui jouent en Angleterre ou en Allemagne, donc pas évident de jouer pour Jackson, mais il a des bons modèles et un jour il sera à leur niveau. Les Équatoriens n’ont pas le prestige d’autres équipes, mais ils ont du cœur, c’est des joueurs physiques et pas forcément malhabiles pour autant, ils peuvent être une petite surprise de la CM et en tout cas ils ont bien commencé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 21 nov. 2022, 11:41
Gigis10 a écrit : 21 nov. 2022, 10:32 Le prochain match étant contre les Pays Bas... Je ne les vois pas s'imposer et donc être déjà qualifiés avant le dernier match contre le Sénégal !

Arrête de faire ton "Palexandre". :lol:
Bon, je n'ai tout de même pas parié contre eux :mrgreen:
Répondre