BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024

Message par Elpinguin »

palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 16:56 Exemple de penalty à retirer cette année pour un joueur entré dans les 16m ? Désolé je n'en ai pas eu connaissance.
"si un joueur de l’équipe adverse entre avant la frappe du tireur et que le penalty est marqué, le but sera accordé. Il sera à refaire s’il est manqué." selon loi 14 du football traitant des penalty.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas arrivé que cela n'existe pas...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 16:56 Exemple de penalty à retirer cette année pour un joueur entré dans les 16m ? Désolé je n'en ai pas eu connaissance.
Pendant Lyon-Nice lors de la dernière journée, Lopes s'en est plaint à Prime Video il me semble
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Elpinguin a écrit : 17 nov. 2022, 17:51
"si un joueur de l’équipe adverse entre avant la frappe du tireur et que le penalty est marqué, le but sera accordé. Il sera à refaire s’il est manqué." selon loi 14 du football traitant des penalty.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas arrivé que cela n'existe pas...
C'est clair.
C'est la règle et il n'y a rien a redire.
Simplement, ça devrait être appliqué systematiquement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lopes (Lyon), ça a été retiré car il n'était pas sur sa ligne lors de son arrêt. La mésaventure de Salmier, ça existe peut être dans le règlement, mais ça n'était pas arrivé cette année.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu vas encore nous dire que tu as vu tous les matches pour dire que ça n'est pas arrivé? Personne n'en a parlé (sauf si ça arrive dans un match de Paris, Lyon ou Marseille mais si c'est Lorient Angers tous le monde s'en fout) mais c'est peut être arrivé. On ne peut pas reprocher a l'arbitre d'appliquer le règlement
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 17:00 Il y en a quelques uns sur ce forum qui écrivent des bêtises. Cherchez un peu, les gars, vous allez trouver.
J’avoue mais moi c’est volontaire. 😄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...moi aussi :bibine: .
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 21:11 ...moi aussi :bibine: .
Je crois que lors de Nice Nantes il y a un mois où M. Letexier a sifflé une main de Castelletto alors qu'il aurait dû siffler faute de Dante, le peno de Pepe a été marqué mais Dante était dans la surface. Il aurait donc du être retiré et il ne l'a pas été. A part ce cas récent je n'ai pas en tête les cas de cette saison
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

jerem a écrit : 19 nov. 2022, 14:35
palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 21:11 ...moi aussi :bibine: .
Je crois que lors de Nice Nantes il y a un mois où M. Letexier a sifflé une main de Castelletto alors qu'il aurait dû siffler faute de Dante, le peno de Pepe a été marqué mais Dante était dans la surface. Il aurait donc du être retiré et il ne l'a pas été. A part ce cas récent je n'ai pas en tête les cas de cette saison
Il me semble que le penalty n'est à retirer que s'il est manqué ET qu'un joueur pénètre dans la surface. S'il est marqué, il n'est donc pas à retirer...
Répondre