Les chiffres juges de paix, oui et non, par ce qu'on râle alors qu'on est 13 èmes, et même 12 èmes à la moyenne anglaise.
Que diraient les 7 qui sont derrière nous ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
- Gigis10
- International
Re: [L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
Qu'ils sont tous (Angers excepté) en train de revenir gentiment sur nous ???palexandre a écrit : ↑14 nov. 2022, 14:27 Les chiffres juges de paix, oui et non, par ce qu'on râle alors qu'on est 13 èmes, et même 12 èmes à la moyenne anglaise.
Que diraient les 7 qui sont derrière nous ?

- palexandre
- Star mondiale
Oui, sauf Montpellier, Nantes et Strasbourg qui rament aussi depuis un bon moment.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai vérifié ceux de "notre championnat"qui rament autant que nous, ou presque, depuis quelques semaines.
Classement sur les 5 dernières journées :
1. Reims 9 points
2. Brest 7
3. Nantes 6
4. Auxerre et Ajaccio 5
6. Toulouse 4
7. Clermont, Troyes et Strasbourg 3
10. Montpellier 2
11. Angers 0 point
J'ai été dur dans mon post précédent avec Nantes qui ne s'en sort pas si mal...
1. Reims 9 points
2. Brest 7
3. Nantes 6
4. Auxerre et Ajaccio 5
6. Toulouse 4
10. Montpellier 2
11. Angers 0 point
Lopes est au dessus c'est certain et le voir capitaine a la place des Charlots habituels me satisferais grandement, et en 10.
Que l'on dégage Rami, Salmier, Conté. Ca c'est une priorité du nouvel entraîneur. Proposons Ripart en L2.
Même des joueurs de badminton avec une bonne condition physique, a leur place, je suis preneur.
Que l'on dégage Rami, Salmier, Conté. Ca c'est une priorité du nouvel entraîneur. Proposons Ripart en L2.
Même des joueurs de badminton avec une bonne condition physique, a leur place, je suis preneur.
- snoopy45
- Site Admin
Assez d'accord avec ça ; même si cela me parait un chantier très (trop ?) important pour le mercato hivernal.Julien10000 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36Que l'on dégage Rami, Salmier, Conté. Ca c'est une priorité du nouvel entraîneur. Proposons Ripart en L2.
CFG aura-t-il l'envie de mettre à nouveau de l'argent ?
Les joueurs dont nous avons besoin auront-ils l'envie de venir ?
Une partie de la solution réside peut-être dans le nouveau coach, qui devra imposer ses idées, sans écouter les envies des divas .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Un coach avec du charisme et pourquoi pas quelques connaissances de joueurs pourrait être la solution. La ville, l'ambiance au stade, n'est pas en notre faveur. Un coach en revanche, peut nous amener quelques profils...snoopy45 a écrit : ↑15 nov. 2022, 07:16Assez d'accord avec ça ; même si cela me parait un chantier très (trop ?) important pour le mercato hivernal.Julien10000 a écrit : ↑14 nov. 2022, 20:36Que l'on dégage Rami, Salmier, Conté. Ca c'est une priorité du nouvel entraîneur. Proposons Ripart en L2.
CFG aura-t-il l'envie de mettre à nouveau de l'argent ?
Les joueurs dont nous avons besoin auront-ils l'envie de venir ?
Une partie de la solution réside peut-être dans le nouveau coach, qui devra imposer ses idées, sans écouter les envies des divas .....
Tout dépend si nous parlons d'un coach de L2, comme c'est à mon goût trop souvent le cas à Troyes..
- pepe 51
- Pro
Oui Nantes , qui si on ne se bouge pas plus va surement nous passer devant a la prochaine journée .palexandre a écrit : ↑14 nov. 2022, 16:08 J'ai vérifié ceux de "notre championnat"qui rament autant que nous, ou presque, depuis quelques semaines.
1. Reims 9 points
2. Brest 7
3. Nantes 6
4. Auxerre et Ajaccio 5
6. Toulouse 4
10. Montpellier 2
11. Angers 0 point
A moins qu'il y est une prise de conscience collective et positive de la part des joueurs , du coach , des dirigeants et de la direction . Comme l'a démontré Tontonmanu sur son post, nos errances à tous niveaux sautent aux yeux , et personne dans ce club n'a l'air de s'en rendre compte (a part ici)