BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [9] Iké Ugbo >> juin 2026

Message par Jermstroyes10 »

Et encore un but contre une grosse équipe!
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Entrée en jeu à la 60eme en sélection. 2-0 contre le Qatar
:furia:
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Entrée à 71eme 0-2 contre l’Uruguay
:furia:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/CanadaSoccerEN/stat ... MdRNQ&s=19
Bonne nouvelle il est sélectionné pour la Coupe du Monde. J'espère qu'il reviendra en force pour la seconde partie de la saison.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

De mon côté si c'est pour montrer aussi peu d'implication je préfère qu'il ne revienne pas après la CDM ... Si vraiment ça le gonfle d'être à Troyes qu'il parte !
Spip
International
International

Message par Spip »

Pas d’accord avec vous.
Le niveau L1, sur ce qu’on a vu l’an dernier il l’a.
Le problème, c’est qu’il rentre dans le temps additionnel, ou pour les 5 dernières minutes, ou quand il est titulaire c’est en jouant à 2 avec Baldé.
Ce jouer est un pur renard des surfaces, le mec bien placé qui pousse la balle au fond, il n’est pas fait pour jouer avec quelqu’un à ses côtés, c’est le pur 9 par excellence.
Malheureusement pour lui, Baldé est on fire depuis le début de saison et fait quasiment tous les matchs en jouant les 90min donc il a très peu de temps de jeu. Pour moi, Ugbo il faut le faire rentrer beaucoup plus souvent vers l’heure de jeu, histoire de lui redonner du rythme et la confiance.
Passe Avant Li Melhior
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

C’est une très bonne nouvelle pour Ike et même pour nous car le joueur a sûrement besoin de vivre un peu autre chose en ce moment. Il ne jouait quasiment pas et n’était pas désiré par BI. Ça sera un joueur a relancer et comme dit Spip on sait qu’il est capable de bonnes choses.

L’équation offensive est quand même compliquée chez nous, les joueurs n’ont pas vraiment de complicité. Mama marchait sur l’eau et s’est imposé en 9, mais il n’arrive à jouer avec personne que ce soir Ripart ou Ugbo, je trouve que c’est quand même un problème.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne remets pas en cause son niveau, il a montré de belles choses la saison passée, mais cette saison il se traîne, ne semble pas impliqué, alors que lorsqu'il a du temps de jeu il devrait essayer de tout casser pour retrouver sa place. C'est pourquoi je dis que s'il n'est pas motivé pour jouer à Troyes le mieux est qu'il parte.
jerem
International
International

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 13 nov. 2022, 19:50 Je ne remets pas en cause son niveau, il a montré de belles choses la saison passée, mais cette saison il se traîne, ne semble pas impliqué, alors que lorsqu'il a du temps de jeu il devrait essayer de tout casser pour retrouver sa place. C'est pourquoi je dis que s'il n'est pas motivé pour jouer à Troyes le mieux est qu'il parte.
En même temps, Irles a dit qu'il n'en voulait pas et qu'il cherchait un autre profil. Pour finalement le recruter...
Répondre