BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
- ouicmoi
- Stagiaire
Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
Kaboré > Bruus
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
- flavien10
- International
Ouais et bas on va dire que c'est déjà bien de ne pas avoir prit de but avant la mi temps... On se console comme on peu
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- DANETTE23
- Espoir
- jerem
- International
- olive91
- Espoir
Bon, on est mauvais à l'exception peut etre de Lopes et Balde. Mais on cherche trop Balde, les autres n'osent plus.
Sinon le mercato arrive... Kouame, Ripart, Bruus... Ben ça va pas du tout. Kouame va prendre un rouge si il joue la 2eme mi temps, il est temps de faire des changements.
Sinon le mercato arrive... Kouame, Ripart, Bruus... Ben ça va pas du tout. Kouame va prendre un rouge si il joue la 2eme mi temps, il est temps de faire des changements.
- turtle
- Star mondiale
Pas terrible. Bruus il fait que des centres au 12e poteau alors qu'en début de saison c'était son point fort. Lopes pas assez servi. Koumé nul, Ripart nul. Baldé trop seul devant. Derrière Conté n'est pas serein du tout. Larouci fait beaucoup d'efforts mais pas forcément le bon choix.
- philippe 77
- Pro
Et oui …. Ripart ne va pas devenir un ailier en changeant d’entraîneurjerem a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:44Mais il jouait pas sur l'aile...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Paco81
- Pro
En revoyant l’action de Ripart devant le but, Chardonnet balance Ripart qui perd l’équilibre et est obligé de reprendre ses appuis et Chardonnet vient contrer sa frappe ensuite.
La « grosse » poussette qu’il fait passe car c’est nous.
Tu fais cela contre Paris ou Lyon, c’est peno direct !
La « grosse » poussette qu’il fait passe car c’est nous.
Tu fais cela contre Paris ou Lyon, c’est peno direct !
Modifié en dernier par Paco81 le 13 nov. 2022, 15:56, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
Pouaaaaaah quelle faiblesse technique abyssale des 2 cotés ! Si on jouait avec le niveau et la même hargne que contre le PSG on en plantait 4 à Brest dans cette mi temps tellement ils sont nuls. Mais on s’est hissé à leur niveau.
Lis est clairement meilleur que Gallon y a pas a dire, il sort, sait dégager, fait un bel arrêt sur le but hors jeu.
Pour le reste Ripart techniquement c’est pas possible on dirait un joueur amateur… des passes basiques il est capable de les louper. Koumé c’est catastrophique, en plus d’être nul offensivement il devient nul défensivement. Et Bruus… peu de personnes auraient cru qu’il puisse être aussi mauvais, on fondait tous beaucoup d’espoir et ben au fil des matchs cet espoir se meurt.
Si on arrive pas à gagner contre cette équipe de Brest on a vraiment du soucis à se faire. J’ai pas souvenir d’avoir vu une équipe aussi faible depuis le début de la saison.
Lis est clairement meilleur que Gallon y a pas a dire, il sort, sait dégager, fait un bel arrêt sur le but hors jeu.
Pour le reste Ripart techniquement c’est pas possible on dirait un joueur amateur… des passes basiques il est capable de les louper. Koumé c’est catastrophique, en plus d’être nul offensivement il devient nul défensivement. Et Bruus… peu de personnes auraient cru qu’il puisse être aussi mauvais, on fondait tous beaucoup d’espoir et ben au fil des matchs cet espoir se meurt.
Si on arrive pas à gagner contre cette équipe de Brest on a vraiment du soucis à se faire. J’ai pas souvenir d’avoir vu une équipe aussi faible depuis le début de la saison.