BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 nov. 2022, 15:00

Victoire de Brest ⚓
10
18%
Match nul ⏸️
12
21%
Victoire de Troyes 🔵⚪
35
61%

Nombre total de votes : 57

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Message par jerem »

turtle a écrit : 13 nov. 2022, 12:37 L'Equipe fait souvent n'importe quoi. Ce sont les stagiaires qui font les compos, c'est basé sur rien.
C'est vrai, mais ils reprennent souvent des compos des matches précédents. Là, ça sort un peu de nulle part.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, si Rami est titulaire alors qu’il n’a pas joué depuis 3 matchs, qu’il y a eu une embrouille avec BI concernant l’implication sportive de Rami et ses choix de match, ce serait quand même assez curieux.

Disons que c’est encore un autre argument assez concret que la mise à pied aurait pu être initiée en raison de la pression de certains joueurs et agents et que l’aspect purement sportif/résultat serait une raison secondaire. De toute façon, les langues finiront bien par se délier un jour, aussi bien du côté des anti-Irles que des pro.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

En fait depuis pas mal de temps maintenant ces sont les joueurs et leurs agents qui ont le pouvoir dans un club de foot, CFG a voulu se montrer en virant Battles qui était très apprécié de la majorité des joueurs et en installant Irles, résultat l'ambiance était tendue quasiment en permanence et Irles est reparti après 10 mois malgré le maintien.
Si les joueurs ne veulent plus d'un entraîneur ils sabotent les matchs pour obtenir gain de cause, si un joueur ne joue pas assez à son goût son agent pousse pour qu'il change de club, si un joueur montre de belles choses son agent invente des trucs pour obtenir une revalorisation ... C'est comme ça, et c'est en partie pour ça que j'attends certains joueurs au virage aujourd'hui, qu'ils prennent leurs responsabilités !
jerem
International
International

Message par jerem »

La compo est tombé : c'est palmer salmier et conté dans l'axe !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 4pSzmgL-CA
Rami finalement sur le banc, Conté axe gauche, Salmier capitaine, Larouci et Ripart de nouveau titulaires.
jerem
International
International

Message par jerem »

Feuille de match
Image
jerem
International
International

Message par jerem »

Je trouve cela mieux que Salmier soit capitaine et non Palmer en l'absence de Tardieu, Gallon et Rami.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

TontonManu a écrit : 13 nov. 2022, 14:20 En fait depuis pas mal de temps maintenant ces sont les joueurs et leurs agents qui ont le pouvoir dans un club de foot, CFG a voulu se montrer en virant Battles qui était très apprécié de la majorité des joueurs et en installant Irles, résultat l'ambiance était tendue quasiment en permanence et Irles est reparti après 10 mois malgré le maintien.
Si les joueurs ne veulent plus d'un entraîneur ils sabotent les matchs pour obtenir gain de cause, si un joueur ne joue pas assez à son goût son agent pousse pour qu'il change de club, si un joueur montre de belles choses son agent invente des trucs pour obtenir une revalorisation ... C'est comme ça, et c'est en partie pour ça que j'attends certains joueurs au virage aujourd'hui, qu'ils prennent leurs responsabilités !
+ 1

Moi aussi, je les attends au tournant et je suis persuadé que l’histoire avec Rami n’est pas claire.
D’ailleurs la réponse de CFG est, à mon sens, révélatrice de la politique menée.
On donne une très grosse latitude aux joueurs et c’est à mon sens, une grosse erreur…..
Ce n’est pas comme cela que tu obtiens la quintessence d’un groupe….
jerem
International
International

Message par jerem »

Ils ont mis 15 buts en 7 matches à l'extérieur. J'espère qu'ils n'ont que ça en tête, qu'ils soient en confiance et sûrs de leur force.
Maintenant, d'un autre côté, notre côté Palexandre, on a toujours pris au moins un but cette saison et Brest est une destination qui ne nous réussit pas du tout.
Répondre