BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Mettre en place étranger est déjà pas évident mais le faire en pleine saison me paraît être à la limite du suicide sportif.
Je vois pas City imposer un style de jeu copier/coller à ses clubs satellites. Déjà c’est pas donné à tous le monde et ce n’est pas compatible à chaque pays/division. On joue depuis un moment avec une défense à 5 (ou 3 selon la façon de voir) alors que City joué à 4.
De plus je me pose la question du diplôme? Y a amende de 25k€ par match pour les coachs étrangers? Ou bien si ils ont un équivalent du DEPF c’est ok?
J’espère vraiment un coach L1 ou jeune coach français
Je vois pas City imposer un style de jeu copier/coller à ses clubs satellites. Déjà c’est pas donné à tous le monde et ce n’est pas compatible à chaque pays/division. On joue depuis un moment avec une défense à 5 (ou 3 selon la façon de voir) alors que City joué à 4.
De plus je me pose la question du diplôme? Y a amende de 25k€ par match pour les coachs étrangers? Ou bien si ils ont un équivalent du DEPF c’est ok?
J’espère vraiment un coach L1 ou jeune coach français
- Romainpat94 bis
- Pro
Je fais confiance à Vitali ..pourquoi pas Dumont et si un étranger alors avec de l experience d un niveau équivalent l1
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Un étranger sans expérience c'est risqué autant prendre un français.
- aub'boys
- Contributeur
City connaît déjà l'entraîneur. Ils attendent la journée pour l'annoncer .
- Benji213
- Espoir
Logique, ça sert à rien de l’annoncer avant le dernier match. Je pense qu’on en saura plus lundi ou mardi.
- gayotremi
- International
Camara ou Gourvenec sa me va bien , un étranger pas évident pour une adaptation rapide, en tout cas j'espère qu'il y aura une ou deux arrivé en défense pour renforcer ce secteur assez fébrile
allez l'estac
- Bonti
- Espoir
Je préfèrerais voir débarquer un entraineur allemand (il y a des bons tacticiens là bas) plutôt que de voir débarquer les éternels cramés comme Gourvennec.
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'ai changé mon vote pour Gourvennec après le résultat de cet après-midi, il est urgent de recruter quelqu'un qui connaît ce genre de situation et qui puisse nous sortir de là, plus rien à foutre du beau jeu il faut solidifier cette défense. Des victoires 1-0 on s'en contentera jusqu'à la fin de saison s'il le faut.
NON à la multipropriété !
- palexandre
- Star mondiale
Le nouvel entraîneur aura quand même du bon matériel :
Lis, T.Balde, Porozo (en progrès), Palmer-Brown, Larouci (pas si mal aujourd'hui), Tardieu, Chavalerin, Agoume ou Kouame, Lopes, M.Balde, Odobert...
Il le tient, son 4-4-2.
Lis, T.Balde, Porozo (en progrès), Palmer-Brown, Larouci (pas si mal aujourd'hui), Tardieu, Chavalerin, Agoume ou Kouame, Lopes, M.Balde, Odobert...
Il le tient, son 4-4-2.