Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑12 nov. 2022, 19:22
Certains critiquaient Irles d'avoir mis a l'écart Giraudon. Il ne s'était pas trompé. Il est détesté par tous le monde à Saint Etienne.
Irles n'a a mon avis rien décidé sur le cas Giraudon. Ils ont du se croiser 1semaine.
C'est la décision de City très certainement.
Non Giraudon avait été pleuré dans l'EE comme quoi Irles voulait le mettre de coté parce qu'il voulait un défenseur plus physique. Au lieu de se battre pour récupérer sa place il a voulu partir.
turtle a écrit : ↑12 nov. 2022, 22:32
Non Giraudon avait été pleuré dans l'EE comme quoi Irles voulait le mettre de coté parce qu'il voulait un défenseur plus physique. Au lieu de se battre pour récupérer sa place il a voulu partir.
En même temps, il avait dit aussi qu'il avait constaté qu'en cas de blessure d'un défenseur, il passait après les jeunes dans la hiérarchie, c'est logique qu'il cherche à partir.
Il aurait du se remettre en question mais non c'est plus facile de partir et de pleurer dans la presse et à ses "amis" sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le seul malheureusement.
turtle a écrit : ↑12 nov. 2022, 22:32
En même temps, il avait dit aussi qu'il avait constaté qu'en cas de blessure d'un défenseur, il passait après les jeunes dans la hiérarchie, c'est logique qu'il cherche à partir.
Vraiment pas une grosse perte. Je préfère retenir de lui ses meilleures saisons en L2.