BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Arbitrage

Toute l'information sur l'élite française
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [22/23] Arbitrage

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 12 nov. 2022, 14:43
jerem a écrit : 12 nov. 2022, 13:28
jerem a écrit : 11 nov. 2022, 23:05 Lyon Nice
Lacazette tombe seul, pénalty, confirmé par la VAR...
https://twitter.com/nikop17/status/1591186384290971649
Que l'arbitre puisse se faire avoir en fonction de l'angle, ok pas de problème, mais en vidéo, peu importe l'angle, on voit bien que Lacazette glisse tout seul, tombe, bien avant de toucher Todibo
Sur la video a 9:50, ce n’est vraiment pas clair qu’il tombe avant que Todibo s’empalle sur lui. Il ne tombe pas tout seul. Et je ne parle pas de la vidéo Twitter, mais le lien YouTube.
Lacazette s'empale sur Todibo, ok, mais pas l'inverse. Au moment où Todibo tend la jambe, Lacazette a déjà plié les genoux et est déjà à moitié vautré par terre (j'ajouterai comme à son habitude)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 12 nov. 2022, 15:12
Electronic-cat a écrit : 12 nov. 2022, 14:43
jerem a écrit : 12 nov. 2022, 13:28

Que l'arbitre puisse se faire avoir en fonction de l'angle, ok pas de problème, mais en vidéo, peu importe l'angle, on voit bien que Lacazette glisse tout seul, tombe, bien avant de toucher Todibo
Sur la video a 9:50, ce n’est vraiment pas clair qu’il tombe avant que Todibo s’empalle sur lui. Il ne tombe pas tout seul. Et je ne parle pas de la vidéo Twitter, mais le lien YouTube.
Lacazette s'empale sur Todibo, ok, mais pas l'inverse. Au moment où Todibo tend la jambe, Lacazette a déjà plié les genoux et est déjà à moitié vautré par terre (j'ajouterai comme à son habitude)
Bah non, c’est évident que c’est Le niçois qui s’empale sur Lacazette, je pense qu’il n’y a aucun débat la dessus.
jerem
International
International

Message par jerem »

jerem
International
International

Message par jerem »

Todibo plante sa jambe devant Lacazette qui est en train de plonger et qui finit son plongeon sur la jambe de Todibo. J'ai beau regarder 10 000 fois je ne vois pas Todibo s'empaler sur Lacazette
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 12 nov. 2022, 15:25 Regarde celui-ci alors
https://twitter.com/IshaqChebli/status/ ... 0554123264
Sur cet angle, le penalty est litigieux c’est clair.
jerem
International
International

Message par jerem »

L'Equipe du 22/12/22 : "La succession de Pascal Garibian, débarqué le 10 novembre de son poste de directeur technique de l'arbitrage (DTA) sous la pression des clubs professionnels, prend un peu de temps. Le 7 décembre, quatre candidats (Antony Gautier, Pascal Lannoy, Alain Sars et Saïd Ennjimi) ont été auditionnés par une équipe de cinq membres du comité exécutif de la Fédération : Marc Keller, président de Strasbourg ; Jean-Michel Aulas (OL) ; Éric Borghini, président de la Commission fédérale de l'arbitrage ; Laura Georges, secrétaire générale de la FFF, et Pascal Parent, président de la Ligue Auvergne - Rhône-Alpes".
Donc, pour auditionner les candidats, on prend 5 membres: un Niçois président de la ligue Méditerranée qui est aussi Président de la commission fédérale, le président de Strasbourg et donc le président de la ligue Auvergne Rhône Alpes où joue Lyon, le président de Lyon lui-même et la secrétaire générale de la FFF qui est une ancienne joueuse essentiellement de Lyon. Pas mal.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toute la FFF qu'il faut changer à commencer par le papy moisi pervers à sa tête. Il n'y a aucune neutralité à la FFF avec Keller qui est un pote du vieux et Aulas qui est omniprésent aussi et qui "supervisent" les arbitres.
jerem
International
International

Message par jerem »

Pénalty pour Lens, ça va remplacer le célèbre pénalty pour Lyon. Ridicule ce pénalty contre Auxerre, même si ça nous arrange
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et rouge pour le débile Touré, une super recrue pour les bouseux. En tout cas cette équipe fait pitié, c'est bus derrière et rien d'autre.
Répondre