BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Laissons faire le temps. Quoi qu'il en soit, les joueurs ont les clés du club.
- jcrego
- Pro
Yes on verra mais logique que la piste Dumont soit crédible c’est un ancien joueur de Lille donc Vitali le connaît. Irles était un choix de la Momie, pas de Vitali…
- turtle
- Star mondiale
J'espère que l'on aura un entraineur de caractère qui n'hésitera pas à remettre en place nos pleureuses et qui mettra sur le banc nos cadres défaillants de niveau L2 si besoin. Ce ne sont pas les joueurs qui doivent faire la loi, quitte à faire un bus groupé vers Saint Etienne au mercato d'hiver si certains ne sont pas contents.
- seboun
- International
Alors sur le principe pourquoi pas, mais pas sûr que l'éventuel nouvel entraineur des verts soit satisfait de cette livraison.turtle a écrit : ↑10 nov. 2022, 11:05 J'espère que l'on aura un entraineur de caractère qui n'hésitera pas à remettre en place nos pleureuses et qui mettra sur le banc nos cadres défaillants de niveau L2 si besoin. Ce ne sont pas les joueurs qui doivent faire la loi, quitte à faire un bus groupé vers Saint Etienne au mercato d'hiver si certains ne sont pas contents.

- jcrego
- Pro
Gallon n’est plus titulaire indiscutable et Tardieu de ne joue pas depuis plusieurs matchs à cause de sa blessure et c’est pas pour autant qu’on a gagné ou été meilleurs, il te faut quoi de + pour que t’arrête enfin de tourner en boucle sur les mêmes trucs ?? Ah oui il reste Salmier… tout est de la faute de Salmier le voilà le problème. Tu fais de la peine à t’acharner tout le temps sur les mêmes trucs en boucles on dirait un vieux en epad désoléturtle a écrit : ↑10 nov. 2022, 11:05 J'espère que l'on aura un entraineur de caractère qui n'hésitera pas à remettre en place nos pleureuses et qui mettra sur le banc nos cadres défaillants de niveau L2 si besoin. Ce ne sont pas les joueurs qui doivent faire la loi, quitte à faire un bus groupé vers Saint Etienne au mercato d'hiver si certains ne sont pas contents.
- palexandre
- Star mondiale
Les supporters de Guingamp qui scandent le nom de leur entraîneur ((S.Dumont)
...je serais curieux de voir ça à Troyes.

- Benji213
- Espoir
À Troyes on scandait bien LB quand il s’est fait virer 

- TontonManu
- Pro
Le nom de Irles aussi a été scandé ! (suivi de "démission" ok mais quand même) 
- TontonManu
- Pro
Cela semble se préciser pour Dumont, je ne le connais pas donc je n'ai pas d'avis sur lui, Vitali le connaît bien c'est le plus important je pense.