BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Linky
Stagiaire
Stagiaire

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par Linky »

jcrego a écrit : 08 nov. 2022, 12:21
TontonManu a écrit : 07 nov. 2022, 18:46 Quand je regarde les échauffements je vois un mec qui cadre toutes ces frappes à 20-25 mètres, et avec pas mal de lucarnes et frappes au ras du poteau, ça change de certains de ses coéquipiers ... Il nous ferait du bien à condition bien sûr de le mettre à un poste adapté, il presserait les défenses adverses et son manque de vitesse serait moins rédhibitoire que sur un côté. Il reste un joueur confirmé de L1 quand même
Mais oui! Comme dit plus haut une association Ripart Balde avec Lopes ou Dingome juste en dessous ça pourrait envoyer du lourd. En plus Ripart est un de ceux qui arrive à gagner des duels verticaux, c’est quasi le seul dans l’équipe. Vu l’explosivité de Mama et la vista de Lopes, ça pourrait faire des étincelles. Mais bon…. (soupir…)
Oui, Ripart remporte quasi tous ces duels aériens. Des déviations pour Mama pourraient être vraiment intéressantes !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Avec le changement de coach à venir allons-nous enfin le voir dans un poste adapté à ses qualités ? Sinon autant s'en séparer pour économiser un salaire pour le club et lui redonner une chance de s'éclater sur un terrain.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il s’éclaterait tellement à Nîmes !
Il serait bien là-bas
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 08 nov. 2022, 19:55 Il s’éclaterait tellement à Nîmes !
Il serait bien là-bas
Avec son salaire payé par l'Estac car ils ont pas un Kopeck
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nimes 16e de L2 surtout club mal géré aux infrastructures dignes d'un club de DH. Je le vois bien en second attaquant avec Baldé en alternance avec Odobert.
ouicmoi
Stagiaire
Stagiaire

Message par ouicmoi »

Ne pas réussir une passe, ni un contrôle, ce n’était pas de la faute d’Irles.

Je pense qu’il souffre d’être le plus gros salaire (sans compter Rony), de nombreux joueurs ne doivent pas bien comprendre.

Il serait bien à Nîmes, + proche de son niveau actuel je pense.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

jcrego a écrit : 08 nov. 2022, 12:21
TontonManu a écrit : 07 nov. 2022, 18:46 Quand je regarde les échauffements je vois un mec qui cadre toutes ces frappes à 20-25 mètres, et avec pas mal de lucarnes et frappes au ras du poteau, ça change de certains de ses coéquipiers ... Il nous ferait du bien à condition bien sûr de le mettre à un poste adapté, il presserait les défenses adverses et son manque de vitesse serait moins rédhibitoire que sur un côté. Il reste un joueur confirmé de L1 quand même
Mais oui! Comme dit plus haut une association Ripart Balde avec Lopes ou Dingome juste en dessous ça pourrait envoyer du lourd. En plus Ripart est un de ceux qui arrive à gagner des duels verticaux, c’est quasi le seul dans l’équipe. Vu l’explosivité de Mama et la vista de Lopes, ça pourrait faire des étincelles. Mais bon…. (soupir…)
Oui pour moi c est ce qu il faut faire pour tirer les qualites de chacun. Ripart est bon quand il est recentré et s il a qq derriere, je suis sur qu on verra un autre ripart. Sur un cote, on a tous vu qu il manque de vitesse pour ce poste, il est juste besogneux, mais c est dommage. Pour depanner de temps en temps pourquoi pas, mais persister à le mettre la est une vrai erreur, on n exploite pas ses qualites.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens Matthew est de retour au nez et a la barbe des admins du forum @snoopy45 @thomas--10 :lol:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

turtle a écrit : 09 nov. 2022, 10:08 Tiens Matthew est de retour au nez et a la barbe des admins du forum @snoopy45 @thomas--10 :lol:
Tant qu il y a du debat, du respect et de la bienveillance ca le fait. Par contre quand ca va trop loin dans les insultes, je trouve normal qu une pause s impose pour certains
Donc pour moi (re)bienvenue à ouicmoi, a condition que le forum reste bienveillant et respectueux avec nos nombreux debats acharnés et teintés d humour. De la detente quoi.
Répondre