BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
https://twitter.com/Footballogue/status ... N2grw&s=19
La descente aux enfers se poursuit à ce rythme il ne va pas passer l'hiver.
Beaucoup de supporters commencent à le critiquer notamment sur le fait de continuer à faire jouer Giraudon et Chambost malgré des prestations catastrophiques.
La descente aux enfers se poursuit à ce rythme il ne va pas passer l'hiver.
Beaucoup de supporters commencent à le critiquer notamment sur le fait de continuer à faire jouer Giraudon et Chambost malgré des prestations catastrophiques.
- Electronic-cat
- International
Encore du LB bashing!
Je préfère une jolie défaite 3-2 avec une belle possession de balle et de très nombreuses passes plutôt qu’une piètre 13eme place en ligue 1 avec un jeu exclusivement basé sur du hasard.
D’ailleurs, je prie pour une éviction rapide de BI pour que LB retrouve la place qui lui est dû à l Estac.
Je préfère une jolie défaite 3-2 avec une belle possession de balle et de très nombreuses passes plutôt qu’une piètre 13eme place en ligue 1 avec un jeu exclusivement basé sur du hasard.
D’ailleurs, je prie pour une éviction rapide de BI pour que LB retrouve la place qui lui est dû à l Estac.
- flavien10
- International
Vue ses résultats avec Saint Etienne, je préfère qu'on aille chercher ailleurs.
Son retour n'apportera rien de plus à mon avis.
Il faut arrêter avec lui maintenant. Il a été super chez nous mais aujourd'hui, c'est fini.
Il y a d'autre entraineurs.
En plus, la "piètre" 13eme place, il y a quelques années, on n y aurais jamais penser. Il ne faut pas oublier d'où on vient.
Il faut arrêter avec lui maintenant. Il a été super chez nous mais aujourd'hui, c'est fini.
En plus, la "piètre" 13eme place, il y a quelques années, on n y aurais jamais penser. Il ne faut pas oublier d'où on vient.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Battles c'est la réincarnation de Furlose.
- Un projet de jeu ambitieux en L2
- Un entraineur reconnu en L2 qui nous a offert un titre
- Un jeu basé sur la supériorité technique des joueurs
- Besoin de temps pour mettre en place son projet nécessitant des dirigeants patients
- Des difficultés à mettre en place son jeu en L1
- Une trop grande proportion a recruter ses anciens joueurs et les faire jouer malgré leur niveau
- Des adeptes encore chez nous malgré tout
- Des échecs mis sur le dos des dirigeants ou du contexte ou du manque de moyens.
- Un projet de jeu ambitieux en L2
- Un entraineur reconnu en L2 qui nous a offert un titre
- Un jeu basé sur la supériorité technique des joueurs
- Besoin de temps pour mettre en place son projet nécessitant des dirigeants patients
- Des difficultés à mettre en place son jeu en L1
- Une trop grande proportion a recruter ses anciens joueurs et les faire jouer malgré leur niveau
- Des adeptes encore chez nous malgré tout
- Des échecs mis sur le dos des dirigeants ou du contexte ou du manque de moyens.
- seboun
- International
Ta prière a été entendu au moins pour le 1er point.Electronic-cat a écrit : ↑07 nov. 2022, 23:19 D’ailleurs, je prie pour une éviction rapide de BI pour que LB retrouve la place qui lui est dû à l Estac.
- Nitarm
- Pro
Pourquoi opposer les deux? Moi je rêve d'un entraîneur qui nous fait bien jouer tout en ayant un classement correct.....Electronic-cat a écrit : ↑07 nov. 2022, 23:19 Encore du LB bashing!
- TontonManu
- Pro
Laisse ... c'est de l'humour ardennaisflavien10 a écrit : ↑08 nov. 2022, 09:03 Vue ses résultats avec Saint Etienne, je préfère qu'on aille chercher ailleurs.
- palexandre
- Star mondiale
Surtout plus jamais lui... Quand on voit la ¤#*ù^ qu'il fait avec son équipe de Saint Etienne.
Je pense qu'avec LB, les Verts vont droit vers le National. Comme on serait en L2 aujourd'hui si on l'avait gardé.
Je pense qu'avec LB, les Verts vont droit vers le National. Comme on serait en L2 aujourd'hui si on l'avait gardé.
- jcrego
- Pro
Les gars svp on peut laisser les gens du passé de côté où il faut vraiment absolument revenir dessus pour rien ?