Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
flavien10 a écrit : ↑08 nov. 2022, 13:01
Il s'agit d'une mise à pied donc il n'est pas encore virer.
Mais, ça sera surement le mieux à faire.
Impossible de faire marche arrière, après une mise à pied, il n’aurait plus aucune crédibilité et les dirigeants non plus.
L’issue était malheureusement inéluctable, il ne fait l’unanimité à aucun étage du club ( joueurs, staff, supporters, direction, presse…). Il sera mort avec ses idées et au delà de ça il paye sa communication également. Pas simple le métier d’entraîneur… on retiendra de lui le maintien et les matchs frustrants
Si ça se trouve City veut consulter ses avocats pour savoir si la suppression de la la confiture au petit déj peut être considéré comme une faute grave
Aïe et bien j’ai eu à peine le temps de poster mon message précédent que la nouvelle est tombée… pas très surprenant en effet. J’ai un peu de peine pour lui car il nous a maintenu quand même (même si le mérite revient avant tout aux joueurs) et qu’on sentait qu’il bossait beaucoup malgré tout. Et oui je suis un peu dans le syndrome de Stockholm là car j’ai senti des le début que ça aurait du mal à le faire avec lui. C’est un bosseur mais pas un bon manager il n’a jamais su y faire et l’équipe ne ressemble pas à grand chose alors qu’on a joué le 1/3 des matchs et perdu beaucoup de points à notre portée. On devrait être à la place de Clermont aujourd’hui, minimum, avec un bon coaching.
La marche entre le bas de l’échelle pro et la L1 avec un peu d’ambition était trop haute. Mais le bilan n’est pas totalement négatif : il y a eu maintien et aujourd’hui on est dans la course cette année. Avec lui l’équipe a appris à faire le dos rond et à sortir les griffes au bon moment. Il faut que ça nous serve. Je pense que globalement l’ensemble du club doit être soulagé de le voir partir, ça ne fonctionnait pas et on sentait qu’il fallait que ça change.
Entre Batlles et Irles on a un peu eu le jour et la nuit. Il faudrait peut être une synthèse des deux mais ça me parait important d’avoir quelqu’un de fédérateur aujourd’hui car il y a un mal assez profond dans le groupe, c’est pas normal toute cette fébrilité qu’on a vu ces derniers temps alors qu’on a de la qualité individuelle et qu’on voit ce dont on est capables par ci par là. On sentait que les joueurs avaient peur de dépasser une ligne rouge. D’un côté on entendait qu’ils devaient tenter des choses, faire du dépassement de fonction, mais d’un autre au moindre écart c’était le risque de perdre sa place, c’était pas possible.
C’est pas si mal que ça arrive maintenant ça laisse du temps à la direction pour bien le remplacer et on connaît les qualités de Robin pour federer le groupe en vue de ce match très important contre Brest. J’espère vraiment que ça fera réagir les joueurs car là pour le coup ils auront les clés du camion.
Julien10000 a écrit : ↑08 nov. 2022, 13:05
Curieuse cette mise à pied en forme de sanction. Ca sent la grosse embrouille non ?
Ça devait probablement être TRÈS compliqué, quand tu vois qu’on n’est quand même pas dans une position critique alors qu’un mec comme Baticle est maintenu malgré ses 8 petits points… beaucoup de choses semblent bizarres au club notamment le comportement de Rami, qui est ce qu’il est, mais il a toujours eu un comportement très pro et là on dirait qu’il fait tout pour se barrer un maximum ou se faire virer, c’est très étrange. J’ai l’impression qu’Irles soufflait le chaud et le froid auprès de tout le monde et qu’à la fin tout le monde est paumé et ne sait plus ce qui est vraiment attendu. Il n’y avait plus de pilote dans l’avion et ça c’est terrible.