BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par palexandre »

Bah non, c'est un joueur qui se bat, avec ses moyens.
Ça ne me gène pas du tout qu'il aille voir son ancienne équipe sur son temps perso.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il fait ce qu'il veut c'est pas comme si il était capitaine de l'équipe et devait montrer l'exemple. Nimes est son club formateur et il a grandit la bas c'est pour cela qu'il brillait l'équipe était faite pour lui. Ici il n'est pas bon.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

:furia:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Surtout que là c’était un peu spécial c’était le dernier match dans le stade dans lequel il s’est fait connaître. C’est pas vraiment un fanboy mais plutôt en enfant du pays, et puis Nîmes n’est pas dans le même championnat que nous.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

S'il a fait du covoiturage avec Tardieu ça va, sinon quelle honte pour la planète !!

J'aime vraiment beaucoup ce joueur, il a une mentalité exemplaire, ça me fait vraiment ch... qu'il ne réussisse pas chez nous c'est du gâchis.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ripart, c’est le mec que je verrais bien dans un 442 losange. Avec Lopes en meneur, et un duo Baldé-Ripart qui à mes yeux serait plutôt complémentaire.
Actuellement, dans notre schéma actuel, il n’a malheureusement pas sa place… son style de jeu ne correspondant à aucun poste.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Quand je regarde les échauffements je vois un mec qui cadre toutes ces frappes à 20-25 mètres, et avec pas mal de lucarnes et frappes au ras du poteau, ça change de certains de ses coéquipiers ... Il nous ferait du bien à condition bien sûr de le mettre à un poste adapté, il presserait les défenses adverses et son manque de vitesse serait moins rédhibitoire que sur un côté. Il reste un joueur confirmé de L1 quand même
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Spip a écrit : 07 nov. 2022, 18:22 Ripart, c’est le mec que je verrais bien dans un 442 losange. Avec Lopes en meneur, et un duo Baldé-Ripart qui à mes yeux serait plutôt complémentaire.
Actuellement, dans notre schéma actuel, il n’a malheureusement pas sa place… son style de jeu ne correspondant à aucun poste.
Ok, Ripart en principe bon footballeur n’a pas sa place dans le schéma actuel. Ok Dingomé en principe bon footballeur n’a pas sa place dans le schéma actuel. Le
Problème c’est les joueurs, le schéma ou le management ? En tout le schéma a l’air d’être un point commun dans tout ça.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 07 nov. 2022, 18:46 Quand je regarde les échauffements je vois un mec qui cadre toutes ces frappes à 20-25 mètres, et avec pas mal de lucarnes et frappes au ras du poteau, ça change de certains de ses coéquipiers ... Il nous ferait du bien à condition bien sûr de le mettre à un poste adapté, il presserait les défenses adverses et son manque de vitesse serait moins rédhibitoire que sur un côté. Il reste un joueur confirmé de L1 quand même
Mais oui! Comme dit plus haut une association Ripart Balde avec Lopes ou Dingome juste en dessous ça pourrait envoyer du lourd. En plus Ripart est un de ceux qui arrive à gagner des duels verticaux, c’est quasi le seul dans l’équipe. Vu l’explosivité de Mama et la vista de Lopes, ça pourrait faire des étincelles. Mais bon…. (soupir…)
Répondre