C'est sur qu'il n'y a pas a faire de catastrophisme devant le match nul de l'ESTAC quand on avait programmé la victoire d'Auxerre. C'est 1 point de gagné pour l'ESTAC.palexandre a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:36 Que de catastrophisme !
Auxerre devrait plus s'inquiéter que nous.
21 tirs à 12, 6 cadrés à 2. Nul miraculeux pour eux.
Je trouve qu'on a fait un match solide, on rate plusieurs balles de 2-0 et on prend un contre très évitable. C'est juste fou de se faire contrer alors qu'on mène et qu'on n'a plus qu'à mettre le verrou.
J'ai bien aimé le 5-3-2 avec Lopes en meneur de jeu.
Gallon n'a rien eu à faire, Costil sauve les siens.
Franchement, on devrait laisser les Auxerrois derrière nous au final. Ajaccio et Angers sont guère plus inspirés.
Il faut juste trouver le 4 ème dindon.
PS : j'avais dit que Ugbo n'était pas un cador, on m'avait chambré. Son match d'hier est horrible. J'ai préféré Ripart qui au moins de bat.
Mais quand on supporter de l'ESTAC, que l'on voit que les erreurs défensives se renouvellent de match en match, et que c'est à nouveau 2 points de perdus et un bas de tableau qui se rapproche de plus en plus, on peut être catastrophé.
Et quand on voit à nouveau notre capitaine GALLON qui est tout sourire après le match, comme il l'était après le match de PARIS parce qu'il avait le maillot de Messi, et après le pénalty qu'il avait encaissé contre NICE, sans se remettre en cause, on peut être catastrophé par son comportement et se demander si ça lui importe de gagner un match.
Oui, on peut être catastrophé quand on est pas toujours pour l'adversaire.