BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
58
95%
Match nul ⏸️
1
2%
Victoire d'Auxerre 🚜
2
3%

Nombre total de votes : 61

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par Duffy Duck »

Mouai vivement que ca tourne au milieu de terrain sinon on risque dy laisser notre peau. Le mercato fera du bien.

Salmier top ce soir par contre il était présent au rdv. Les défenseurs s'en sont globalement bien sortis ce soir. Dommage le but auxerrois etait évitable comme trop souvent cette année...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore un résultat honteux et des points de perdus contre un des pires tocards de la L1. Le bilan comptable est désastreux et je pense que BI n'y survivra pas. Si il a modifié sa tactique ce soir avec Lopes derrière 2 attaquants, il a gardé sa défense a 5 moisie qui se fait dessus a chaque ballon. Et puis surtout on a laissé jouer les bouseux ils pouvaient venir jusqu'à notre surface tranquillement, zéro pressing rien.
Plusieurs erreurs de BI ce soir :
- Son groupe de 20. Ca ne sert à rien de prendre Conté + Yade + Larouci; Soit tu estimes qu'en cas de blessure tu peux faire glisser Conté axe gauche et dans ce cas tu prend pas Zoukrou soit tu prend pas Yade et tu mets un joueur offensif en plus surtout quand tu choisis de jouer avec 2 attaquants. La on avait plus que Oddobert et Ripart en offensif sur le banc.
- Gallon titulaire alors que Lis est meilleur quand tu vois la différence avec Costil en face... Gallon n'est pas décisif, jamais.
- La défense a 5 avec un Porozo qui a 2 de QI et qui sait pas quoi faire du ballon, un Salmier avec toujours un temps de retard et des latéraux dépassés. Mauvais match de T.Baldé et de Conté, moins bon dans les centres et qui fait une talonnade moisie sur le poteau bouseux.
- Le système avec Lopes en 10 derrière 2 attaquants n'était pas une mauvaise idée mais Ugbo n'a pas l'habitude de jouer comme ça, on ne l'a pas vu
- Les intentions : on a laissé jouer les bouseux , pas de pressing, on les attendaient et surtout on a pas essayé d'en mettre un 2e (enfin si, après l'égalisation)
- Les changements : Pourquoi sortir Lopes? Et surtout pourquoi faire rentrer Ripart qui est NUL A CHIER? Pourquoi faire rentrer Bruus a 2 minutes de la fin? pour tirer les corners?
Bref la seule satisfaction c'est Mama Baldé. Pour le reste c'est la L2 assurée pour le derby l'année prochaine.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 04 nov. 2022, 23:53 C'est bien la première fois que je vais l'écrire mais... IRLES DEMISSION LAAAA!!!
Serieux c'est pas possible c'est toujours la même rengaine, toujours a se faire rejoindre comme des gros glands, on recule sans arrêt on jout dans nos 18m c'est Auxerre en face bordelle, heureusement qu'ils sont nuls devant.
Je pige pas on a pas des mauvais joueurs pourtant mais on arrive a rien, on presse que dchi, ils ont 2 matchs a jouer et apres vacances ils ont rien dans le sac, y'a pas de schémas de jeu, c'est au pif, on fait 2 ou 3 passes ca arrive sur un attaquant et c'est a la chatte en un contre un, ca passe tant mieux, ca passe pas tant pis, ca combine que dalle, souvent ca bouge pas, ca tente pas grand chose, ca presse pas bref ca me saoule ce soir.
Je ne peux pas te laisser dire ça, en première mi temps, y a du mouvement devant.
Ça combinait bien.
Mais dès qu’on passe en phase défense, là, on sent que La Défense n’est plus sereine.
Dès qu’on mène, on s’arrête de jouer, donc déjà que notre défense ne va pas, on se retrouve de facto à subir plus….
Il manque un patron au milieu pour épauler Chavalerin.
Un mec qui récupère, qui harangue, qui met les coups, bref une peste.
Un mec qui revient se jeter en défense, qui colmate les brèches, qui couvre les montées des milieux lors des centres en retrait.
Sur les phases défensives, il n’y a aucun liant entre les milieux et les défenseurs.
Cette équipe manque de grognards parlant Français et qui hurlent en permanence……
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Romainpat94 bis a écrit : 04 nov. 2022, 23:55 Du SDA quelles sont les impressions? On a bcp entendu les supporters auxerrois a la tv
J'étais en Seine et en effet on les a beaucoup entendu, mais encore une fois plutôt content de l'ambiance au stade. Mis a part un trou d'air à partir de la 60e on avait un public qui répondait pas trop mal face aux auxerrois. Esperons que ça soit de mieux en mieux à ce niveau

Je suis affligé par la 2nde MT que l'on a produit. C'était encore une fois une bouillie de football, avec des changements incompréhensibles.

Coup de chapeau à Thierno Baldé qui s'est retrouvé en bonne position sans être sollicité une dizaine de fois.. Courage ! Et Baldé génial sur le but, il est très talentueux. Je crois pas qu'il puisse faire beaucoup mieux ce soir
Julien10000

Message par Julien10000 »

Romainpat94 bis a écrit : 04 nov. 2022, 23:55 Du SDA quelles sont les impressions? On a bcp entendu les supporters auxerrois a la tv
Perso je suis abonné en Vitoux haut et il y avait plus de bruit, dans ma tribune, sur le but d'Auxerre que sur le but de Troyes...
Perso je capte pas pourquoi on s'acharne à vouloir monter un club de L1 dans cette ville.
La seule pratique sur laquelle on est bon c'est du motoball. Je suis persuadé que si il y avait une compét de tracteurs tondeuses on serait champions d'Europe.
Faut arrêter, ça me gonfle.
Je ne jette aucunement la pierre sur les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu mais c'est quoi ce ¤#*ù^ dans m' équipe. Ça ne ressemble à rien vu du stade.
Chavalerin bien.
Gallon bien.
Palmer bien.
Salmier je ne sais plus trop.
Ugbo DH
Je ne comprends plus rien à la vision de jeu de Bruno.
C'est une grand ¤#*ù^.
Si on ne perd pas Mama au mercato on aura de la chance.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

armando a écrit : 05 nov. 2022, 00:03
J'étais en Seine et en effet on les a beaucoup entendu, mais encore une fois plutôt content de l'ambiance au stade. Mis a part un trou d'air à partir de la 60e on avait un public qui répondait pas trop mal face aux auxerrois. Esperons que ça soit de mieux en mieux à ce niveau

Je suis affligé par la 2nde MT que l'on a produit. C'était encore une fois une bouillie de football, avec des changements incompréhensibles.

Coup de chapeau à Thierno Baldé qui s'est retrouvé en bonne position sans être sollicité une dizaine de fois.. Courage ! Et Baldé génial sur le but, il est très talentueux. Je crois pas qu'il puisse faire beaucoup mieux ce soir
Les 4 derniers matchs que j'ai vu du stade (Reims, Lorient, Ajaccio et Paris ) effectivement Thierno Balde est toujours démarqué seul en pointe a droite ... Cela ne combinait pas bien avec Ronny (suite à son retour) qui privilégie Mama et surtout Kouame qui pêche sur les profondeurs a droite : a cause de ces déboulés soit tout droit soit en diagonale pour ouvrir a gauche ...
Pour M Balde, il est brillant sur son pressing, sa capacité à dribbler, interception prendre l'espace et déclencher dans n importe quelle position ...je reconnais que je l'ai trouvé maladroit avant ... Mais il est désormais un joueur clé ..
Ex Romainpat
Julien10000

Message par Julien10000 »

turtle a écrit : 05 nov. 2022, 00:02 Encore un résultat honteux et des points de perdus contre un des pires tocards de la L1. Le bilan comptable est désastreux et je pense que BI n'y survivra pas. Si il a modifié sa tactique ce soir avec Lopes derrière 2 attaquants, il a gardé sa défense a 5 moisie qui se fait dessus a chaque ballon. Et puis surtout on a laissé jouer les bouseux ils pouvaient venir jusqu'à notre surface tranquillement, zéro pressing rien.
Plusieurs erreurs de BI ce soir :
- Son groupe de 20. Ca ne sert à rien de prendre Conté + Yade + Larouci; Soit tu estimes qu'en cas de blessure tu peux faire glisser Conté axe gauche et dans ce cas tu prend pas Zoukrou soit tu prend pas Yade et tu mets un joueur offensif en plus surtout quand tu choisis de jouer avec 2 attaquants. La on avait plus que Oddobert et Ripart en offensif sur le banc.
- Gallon titulaire alors que Lis est meilleur quand tu vois la différence avec Costil en face... Gallon n'est pas décisif, jamais.
- La défense a 5 avec un Porozo qui a 2 de QI et qui sait pas quoi faire du ballon, un Salmier avec toujours un temps de retard et des latéraux dépassés. Mauvais match de T.Baldé et de Conté, moins bon dans les centres et qui fait une talonnade moisie sur le poteau bouseux.
- Le système avec Lopes en 10 derrière 2 attaquants n'était pas une mauvaise idée mais Ugbo n'a pas l'habitude de jouer comme ça, on ne l'a pas vu
- Les intentions : on a laissé jouer les bouseux , pas de pressing, on les attendaient et surtout on a pas essayé d'en mettre un 2e (enfin si, après l'égalisation)
- Les changements : Pourquoi sortir Lopes? Et surtout pourquoi faire rentrer Ripart qui est NUL A CHIER? Pourquoi faire rentrer Bruus a 2 minutes de la fin? pour tirer les corners?
Bref la seule satisfaction c'est Mama Baldé. Pour le reste c'est la L2 assurée pour le derby l'année prochaine.
Alors là, aucunement d'accord avec toi sur plusieurs points.
Thierno fait un bon match, il a souvent provoqué et souvent réussi.
Conte n'est pas bon et c'est le ça depuis le début de la saison. Il paraît lourd.
Ugbo n'est pas bon, aucune course, aucune envie et ce, depuis le début de saison. Ce n'est pas un problème de placement.
Le problème de Bruus n'est pas d'être entré à 2 minutes de la fin, c'est d'être entré tout court.
Larouci remplace Conte, Conte remplacé Larouci. Bref un mauvais remplace un mauvais. Problématique à gauche.
Faire sortir Rony et Thierno ? Incompréhensible
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les déclarations d'après match de BI sont un gros aveu d impuissance avec aucun remord ni regret sur un 2e derby non maîtrisé
Ex Romainpat
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

J etais au stade comme d habitude. En vitoux on etait envahi par les auxerrois.
Après sur le terrain je suis comme les joueurs. Je suis paumé. Des joueurs pas à leur place et surtout qui savent pas quoi faire du ballon. On prends très peu de points chez nous.
Quand je vois le calendrier des matchs retour, comment on va faire chez nous pour récupérer les points perdus.
Répondre