BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
58
95%
Match nul ⏸️
1
2%
Victoire d'Auxerre 🚜
2
3%

Nombre total de votes : 61

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par turtle »

palexandre a écrit : 02 nov. 2022, 20:30 Tardieu n'est pas là depuis plusieurs matchs et on ne gagne pas. Faudra trouver une autre bouc émissaire.
Sinon, à Auxerre, je prendrais bien Costil, en grande forme en ce moment, leur charnière centrale Jeanvier/Jubal + les meneurs de jeu Sakhi et Autret.
A Ajaccio, j'aurais pris Leroy et Belaili.
On joue mieux sans lui c'est une certitude et Chavalerin est meilleur sur tous les points. Jeanvier et Jubal c'est pas terrible peut être un peu au dessus de Salmier; Sakhi bof je préfère largement Lopes, Autret bof bon en L2 c'est tout. Notre effectif est supérieur partout. Et à Ajaccio Leroy est nul et Belali est surcoté et humainement déplorable.
Mais bon tu aimes faire passer tous le monde pour des cadors avant les matches et puis si on perd tu diras qu'ils sont nuls et tu inventera des erreurs d'arbitrage comme à chaque fois.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Réussir à trouver des joueurs supérieurs aux nôtres dans les effectifs d’Auxerre ou Ajaccio…alors la je m’incline 🤣. Avec tout le respect pour ces clubs mais ils ont des effectifs de L2. Aucun joueur de ces équipes ne serait titulaire chez nous.
:furia:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les clés du match :
- Raveloson a droite : on l'a beaucoup critiqué (grosses erreurs recurrentes), il a une grosse activité mais une rigueur défensive qui laisse à désirer -> a exploiter si Pélissier le remet arrière droit comme contre Ajaccio
- BI : capacité a mettre des attaquants et mettre la pression sur la défense inexpérimentée (Jubal notamment meilleur élément) et sur Costil (qui peut déjouer comme a Bordeaux l'année dernière). A nous de mettre du défi physique et beaucoup de vitesse sur les côtés pour faire voler en éclat cette défense
- il est peut être temps de passer à 4 derrière
- un trio offensif Odobert - Balde et Lopes reconduit permettrait de créer encore plus d'automatismes avec la repetition des matchs
- les défauts de Furlan: des joueurs techniques Hein, Touré, Sahki, Autret a qui il ne faudra pas abandonné le milieu et le jeu (attention au frappe de loin avec notre défense a 5 qui ne sort pas assez)
- Ajaccio semble avoir particulièrement mal joué au milieu contre l'AjA comme sur le corner ou personne ne marque Sakhi qui joue très bien sur le but ~> a nous de mettre la même densité au milieu qu a Paris et de rappeler a Kouame ses tâches défensives et son remplacement (même s il n aura Messi qu au moins 2 fois par an)
- nous sommes au pied du mur : on a consommé notre matelas avec des nuls au SDA ... Il est temps de gagner et de s'imposer dans notre stade quel qu en soit la manière
- un derby a gagner qui a un enjeu sportif et en terme régional si on veut remplir le SDA ... Suprématie régionale
- il ne faudra être humble pour gagner et rester fort sur nos fondamentaux pour gagner: profondeurs a gauche, pressing des attaquants, défi physique constant,vinterceptions et contres ... Côté droit, J'attends enfin un beau centre de Thierno pour Mama...
- Marquer vite idéalement sur gros pressing 1er quart d heure et les contrer ensuite

Il faut faire le job pour envisager une trêve sereine ..
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 02 nov. 2022, 21:47 Une dynamique parce que Pélissier gagne en arrivant et contre une équipe qu'il fallait battre absolument, ce qu'il a fait.
Nous, c'est 5 matchs sans victoire. C'est nous qui sommes dans le trou, plus eux.
Arf, ça, ça ressemble plus à un raccourci :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Une dynamique de défaites avec une victoire contre une dynamique de nuls avec deux défaites ... Chercher le trou
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 03 nov. 2022, 08:26 Une dynamique de défaites avec une victoire contre une dynamique de nuls avec deux défaites ... Chercher le trou
Dis donc toi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 03 nov. 2022, 08:36
Romainpat94 bis a écrit : 03 nov. 2022, 08:26 Une dynamique de défaites avec une victoire contre une dynamique de nuls avec deux défaites ... Chercher le trou
Dis donc toi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Coquin mal placé.. tu vas jouer en défense a l ESTAC.
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

A la seule condition que Seboun, Fifi, Tonton, Tiobill et Toon soient sur le .... gazon :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, je n'ai jamais inventé des erreurs d'arbitrage, il y a eu des erreurs d'arbitrage manifestes contre l'Estac. Images vidéos à l'appui.
Exemple du pire : à Nice l'an passé. Mais quand un arbitre est bon, je le dis.
Répondre