Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Romainpat94 bis a écrit : ↑01 nov. 2022, 14:34
Il faut vraiment un réveil et un match de référence a domicile ... Nous avons un bien meilleur effectif ... J'attends une victoire large pour le public et relancer la dynamique ...
Je suis d'accord qu'Auxerre avec Pélissier cela va être le mur de l'Atlantique mais on est au pied du mur
Pélissier semble avoir d'emblée trouvé la bonne formule : un 4-4-2 assez efficace qui peut passer d'un bon béton en position défensive à un 4-2-4 en contre.
L'équipe probable :
Costil (gardien qui a réussi le plus d'arrêts à l'extérieur : 25 sur 41 tirs adverses cadrés)- Raveloson, Jeanvier, Jubal, Mensah- Sinayoko, Sakhi, Touré, Autret-Da Costa et sans doute Charbonnier (ou Hein, en l'absence de Niang qui devrait être suspendu).
Salut la team, petite question, plus aucune place dispo à côté du parcage auxerrois en seine haute ? Je suis abonné et je voulais acheté une place pour quelqu’un mais j’ai jamais vu La Tribune dispo. Elle est « réservé » aux auxerrois ?
On va être submergés par les supporters Auxerrois : 900 en partage plus tous les autres dispersés dans les tribunes.
On m'a dit qu'ils seraient très nombreux.
palexandre a écrit : ↑01 nov. 2022, 10:27
Je me faire chambrer mais celui-ci est un vrai tournant.
Avec mon pessimisme habituel, je ne le sens pas du tout, ce match. Eux n'ont rien à perdre, nous oui.
Euh ils ont à perdre qu’en cas de défaite ils seront à 6 points, c’est quand même pas anodin … en vrai les deux équipes ont tout à gagner, je vois plutôt ça comme ça. L’estac se donnerait un bol et ré-enclencherait une dynamique positive après des matchs inégaux et frustrants. Auxerre confirmerait sa récente victoire et se donnerait des raisons de croire au maintien.
J’espère vraiment qu’on va les battre on a vraiment besoin de ces points et de montrer qu’on est pas là par hasard. Il faut arriver contre Brest dans les meilleures dispositions (c’est à dire sans aucune chance de finir dans les relégables à la trêve) puis travailler à une vraie deuxième préparation avec l’effectif au complet.
Les 2 prochains matchs vont être cruciaux a plusieurs titres.
Tout d’abord le classement avant cette rêve de 7 semaines. Il faut avoir le maximum de points pour passer cette période sereinement et peut être prévoir une recrue ou deux au Mercato.
C’est également important de distancer le plus de monde possible et mettre le plus grand écart avec le 17 eme.
Il y a aussi l’avenir du coach qui va se dessiner après ces 2 matchs, en cas de mauvaises performances. Je doute qu’il survive à la trêve.
Il n’y a aucun calcul à faire, c’est 2 matchs qu’il faut jouer pour gagner et il faut au minimum en gagner un et faire un nul, en dessous de ça, cela sera une grosse déception.
Ces matchs risque d’être moins agréable que le PSG. Car et Auxerre et Brest doivent également prendre des points, il faudra être imaginatif, audacieux , créatif, guerrier et adroit. On a les jouets et le Banc pour donc, aucune excuse ne sera acceptée en cas de faux pas.
palexandre a écrit : ↑01 nov. 2022, 10:27
Je me faire chambrer mais celui-ci est un vrai tournant.
Avec mon pessimisme habituel, je ne le sens pas du tout, ce match. Eux n'ont rien à perdre, nous oui.
Eux n'ont rien à perdre ? Ils ont surtout tout à gagner en venant chercher 3 points chez nous.
Tu dis n'importe quoi, Pal.