Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Spip a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:49
BI doit changer de tactique à domicile, on doit poser le jeu et être plus offensif.
Un 433 à plat, mais je préférerais presque un 4231 ou un 41212 car on a les joueurs pour jouer dans ce système, des joueurs qui joueraient à leur poste et qui pourraient donner l’entièreté de leur talent. Allez BI, tente des choses contre les auxerrois!!
Oui, un 4 12 12 ca me va, ca devrais le faire, on devrait gagner contre les bouseux avec 29 joueurs contre 11
snoopy45 a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:08
C'est ça, peut être un petit peu trop frileux au SDA
Trop frileux offensivement et pas efficace défensivement a domicile ... 6 buts encaissés sur les 4 derniers matchs .. on part avec un handicap a domicile d 1.5 buts ..
Je parle même pas à l extérieur : 10 buts sur les 4 derniers matchs .. on part avec un handicap de 2.5 buts à l'extérieur ..
C'est compliqué de prendre des points avec cette défense, il faut au moins marquer 2 fois a domicile et 3 fois a l extérieur pour espérer des points ...
BI et Pélissier vont vouloir jouer le même jeu : bloc bas et contres rapides. Auxerre a battu Ajaccio en jouant comme cela hier (comme contre nous, Ajaccio a eu la possession, mais Belaili n'a pas eu la même réussite que contre nous).
Lequel des deux va oser prendre je jeu à son compte ?
Victoire impérative, je veux bien mais ça fait 3 fois qu'on a dit ça : le promu Toulouse et on en prend 3 (certes pas au complet), l'ennemi régional Reims et on est à deux doigts de perdre, le faible Ajaccio et on trouve le moyen de faire briller Belaili.
Moi je dis : gagner serait top mais surtout ne pas perdre pour laisser Auxerre derrière nous (qui va ensuite au Parc !).
Irlès sur le pénalty pour Palmer-Brown ''Allez va-y, qu'il ne prenne pas de cours de français c'est pas grave''.
Tu m'étonnes, et Gallon a autre chose a foutre sur l'action que de lui donner des consignes en anglais.