BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nitarm
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par Nitarm »

Assez bizarre il sera quand même présent pour le travail collectif de l'équipe dans cette période ?, a t il le droit de la faire en étant encore sous contrat avec l'Estac ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'imagine qu'il a un accord.
Sinon, c'est faute professionnelle.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'imagine qu'il sera dans les locaux de TF1 à Paris et non au Qatar mais cela reste surprenant
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je ne serai pas surpris que le contrat de rami s'arrête à la trêve. Je pense qu'on Nous a pas tout dit.

Y'a une grosse prépa à faire pendant la treve.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

seboun a écrit : 28 oct. 2022, 13:10 Il laisse entre que cela reste exceptionnel mais je ne pas sûr que si cela avait été Chadli ou Domingues, ils soient revenus aussi vite dans le groupe (voir simplement revenus). 😩
Il ne serait pas revenu dans le groupe, et il dit clairement dans la conf qu'il n'aurait pas fait ça pour tout les joueurs
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tonio a écrit : 30 oct. 2022, 22:07 J'imagine qu'il sera dans les locaux de TF1 à Paris et non au Qatar mais cela reste surprenant
Voilà il ne sera pas au Qatar mais dans les studios à Paris donc ce n'est pas forcément incompatible avec son rôle de joueur à l'Estac même si je ne suis pas fan de la démarche.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement la coupe du monde risque d être brève pour la France
et la trêve sent le rance pour Rami 😂🤣🎵🙂
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Un retour Ramiculeux pour cette fin de saison
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Précision du club:

LUNDI 31 OCTOBRE 2022 À 17H00

La Coupe du Monde 2022 approche ! L'évènement planétaire aura lieu du 20 novembre au 18 décembre prochain au Qatar. Adil Rami, défenseur de l'ESTAC et Champion du Monde 2018 sera à l'honneur lors de ce rendez-vous puisqu'il interviendra sur TF1 (diffuseur du tournoi) durant la première semaine de compétition, à savoir jusqu'au 27 novembre.

En plateau à Paris, le joueur mettra en avant sa connaissance de nombreux membres de l'Equipe de France, son expertise du plus haut niveau et sa bonne humeur. Ce sera aussi l'occasion de mettre en lumière son quotidien à l'ESTAC.

La reprise de l'entraînement du groupe professionnel de l'ESTAC étant fixée au 28 novembre, Adil Rami ne fera ensuite que quelques apparitions jusqu'à la fin de la compétition, en accord avec le club. Il sera bien évidemment présent à l'ensemble des entraînements du groupe professionnel troyen durant la trêve internationale, en vue de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats le 28 décembre.
Répondre