BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 29 oct. 2022, 17:00

Victoire du Paris SG🗼
42
69%
Match nul 🔥
7
11%
Victoire de Troyes 🔵⚪
12
20%

Nombre total de votes : 61

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h

Message par turtle »

Dommage de ne pas prendre de point en mettant 3 buts au Parc ce que peu de monde pourra faire. Le problème est clairement la défense et aucun de nos centraux n'est irréprochable depuis le début de saison, même Palmer Brown qui fait une boulette sur le penalty. On remarque aussi que nous sommes plus a l'aise contre des équipes qui jouent. Mais il va falloir se pencher sérieusement sur ce problème défensif.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

je n'ai pas vu le match, juste écouté sur france Bleu île de France avec des commentateurs à chier (dont Rabesandratana).
bref...
D'après vos commentaires, j'ai l'impression qu'on a fait un aussi bon match qu'à Monaco, match après lequel j'étais très confiant pour la suite. Malheureusement je suis vite retombé sur terre vu le niveau de jeu proposé. j'espère que cette fois ci ça ne fera pas bis repetita.
Espérons au moins 4 points sur les 2 matchs à venir, pour que BI et son groupe puisse travailler sereinement durant la CDM.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne connais pas la règle exacte, mais y a t-il vraiment penalty ? Gallon touche exclusivement la balle en premier lieu, puis Soler fait une roulette et forcément, Gallon emporte tout ensuite.

Soler joue quand même très bien le coup avec la roulette car c’est le geste final qui lui permet de maintenir l’action et tomber (enfin Gallon le fait tomber car Soler s’empalle dans les jambes de Gallon)

Image

Image

A vitesse réelle à 8m42
https://youtu.be/P7DnlmzvGkE#t=8m42s
Linky
Stagiaire
Stagiaire

Message par Linky »

Electronic-cat a écrit : 30 oct. 2022, 12:09 Je ne connais pas la règle exacte, mais y a t-il vraiment penalty ? Gallon touche exclusivement la balle en premier lieu, puis Soler fait une roulette et forcément, Gallon emporte tout ensuite.

Soler joue quand même très bien le coup avec la roulette car c’est le geste final qui lui permet de maintenir l’action et tomber (enfin Gallon le fait tomber car Soler s’empalle dans les jambes de Gallon)

Image

Image

A vitesse réelle à 8m42
On voit surtout que Gallon est en retard, donc il y a faute, comme toute intervention à retardement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu peux nous remettre en vidéo ou en image arrêtée le coup de coude de Mukiele sur Conté qui aurait dû valoir rouge direct ?
Wattelier a peut être mal vu mais que faisait la VAR ?
A 11 contre 10, c'etait plus la même histoire.
Electronic-cat
International
International

palexandre a écrit : 30 oct. 2022, 12:35 Tu peux nous remettre en vidéo ou en image arrêtée le coup de coude de Mukiele sur Conté qui aurait dû valoir rouge direct ?
Wattelier a peut être mal vu mais que faisait la VAR ?
A 11 contre 10, c'etait plus la même histoire.
J’imagine que tu parles de cette action :

Image

Malheureusement, sans le match au complet, ça va être difficile de trouver le ralenti
Electronic-cat
International
International

Linky a écrit : 30 oct. 2022, 12:33
Electronic-cat a écrit : 30 oct. 2022, 12:09 Je ne connais pas la règle exacte, mais y a t-il vraiment penalty ? Gallon touche exclusivement la balle en premier lieu, puis Soler fait une roulette et forcément, Gallon emporte tout ensuite.

Image

Image

A vitesse réelle à 8m42
On voit surtout que Gallon est en retard, donc il y a faute, comme toute intervention à retardement.
A quel niveau il est en retard ?
Sur l’action de Soler, c’est Gallon qui touche la balle en premier car Soler n’arrive pas à accélérer car Palmer le retarde. Par contre, dès que le ballon est touché, Soler fait la roulette (ce qui est stratégiquement bien joué) et Gallon le balaye. Au moment où Gallon touche Soler, la faute est évidente, mais je suis curieux de connaître la règle exacte considérant que c’est Gallon qui touche la balle en 1er.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

turtle a écrit : 30 oct. 2022, 10:04 Dommage de ne pas prendre de point en mettant 3 buts au Parc ce que peu de monde pourra faire. Le problème est clairement la défense et aucun de nos centraux n'est irréprochable depuis le début de saison, même Palmer Brown qui fait une boulette sur le penalty. On remarque aussi que nous sommes plus a l'aise contre des équipes qui jouent. Mais il va falloir se pencher sérieusement sur ce problème défensif.
On va avoir un match compliqué contre l'AJA (qui va jouer derrière) et le match de Paris ne m'a pas rassuré sur la defense... Il faut espérer qu on verra un peu plus de jeu offensif placé..
Ex Romainpat
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Paradoxal:

0n joue défensif, on a une des pires défense et une des meilleures attaque
Merci aux joueurs et à l'entraîneur pour le match face au Psg
Malgré la défaite, on revient la tête haute
Répondre