BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h
- Kevin-10
- Contributeur
[L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h
Après plusieurs matchs moyens, quel scénario au Parc des Princes ?
De mon côté j'espère simplement éviter une lourde défaite pour ne pas plomber notre différence de buts mais vu la fiabilité de notre défense j'ai des sueurs froides avant même que le match ne débute.
De mon côté j'espère simplement éviter une lourde défaite pour ne pas plomber notre différence de buts mais vu la fiabilité de notre défense j'ai des sueurs froides avant même que le match ne débute.
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J13] Paris SG / Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h
Je pense que BI va sortir le bus style un 8 1 1 des familles, ce qui a mon avis ne changera pas la tournure du match , éviter la branlée va être compliqué avec notre défense open bar ......
- Elpinguin
- Pro
C'est le moment de sortir le bon vieux 4 3 3 qui, après notre victoire au Parc, deviendra la BI Touch et que va nous enviez toute la Farmer Ligue (#EtoilesDansLesYeux #StratégieCachéeMaisVraimentBien #MvoyezLaDrogueC'EstMal)...
- jibex
- Pro
Il me semble qu'on avait fait match nul l'an dernier, avec un effectif plus faible selon moi.
Cette année c'est donc la victoire obligatoire ! (Je plaisante, j'ai voté défaite en espérant ne pas dépasser le 9-0 d'il y a quelques saisons).
Cette année c'est donc la victoire obligatoire ! (Je plaisante, j'ai voté défaite en espérant ne pas dépasser le 9-0 d'il y a quelques saisons).
- DANETTE23
- Espoir
Est il capable de changer son système de jeu?
Car le monsieur a l'air assez obtus
Car le monsieur a l'air assez obtus
- turtle
- Star mondiale
L'année dernière les parisiens étaient en tongs car déja champions, cette année l'armée des melons voudra gonfler leurs stats. Il faut espérer que Galtier fera tourner. Et si on en prend maximum 4 ça sera pas trop grave. Quand tu prends des buts de Boisgard, S.Diarra qui n'avaient jamais marqué ou autres joueurs moisis d'Ajaccio, tu ne peux rien face au trio Messi Neymar Mbappé.
Allez Bibi, on le veut ce 4.3.3!
- palexandre
- Star mondiale
Sérieux ? Si tu joues Ajaccio en 5-4-1 de peur de te faire contrer, tu es plus tenté de faire un 7-2-1 qu'un 4-3-3 contre le Qatar FC.
Il y a surtout ce trio d'enfer à bloquer (Mbappe, Messi et Neymar). Tu leur mets 2 mecs sur le dos en permanence. Ça va les agacer. Ensuite, tu te débrouilles comme tu peux.
Je propose un 7-2-1 révolutionnaire avec des défenseurs qui ne laissent pas jouer cette fois, comme on l'a fait contre un Belaili ou un Diarra.
Je me lance, en espérant que le groupe sera au complet, (excepté Tardieu blessé) :
Lis-Bruus, T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci-Chavalerin, Lopes- M.Balde.
Tu mets Bruus et T.Balde sur Mbappe, tu mets Conté et Larouci sur Neymar tandis que Porozo et Salmier s'occupent de Messi. Dès que tu as la balle, tu la donnes à Chavalerin ou à Lopes, nos bons techniciens, qui lancent la fusée M.Balde.
Elle est pas belle, ma compo ?
Il y a surtout ce trio d'enfer à bloquer (Mbappe, Messi et Neymar). Tu leur mets 2 mecs sur le dos en permanence. Ça va les agacer. Ensuite, tu te débrouilles comme tu peux.
Je propose un 7-2-1 révolutionnaire avec des défenseurs qui ne laissent pas jouer cette fois, comme on l'a fait contre un Belaili ou un Diarra.
Je me lance, en espérant que le groupe sera au complet, (excepté Tardieu blessé) :
Lis-Bruus, T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci-Chavalerin, Lopes- M.Balde.
Tu mets Bruus et T.Balde sur Mbappe, tu mets Conté et Larouci sur Neymar tandis que Porozo et Salmier s'occupent de Messi. Dès que tu as la balle, tu la donnes à Chavalerin ou à Lopes, nos bons techniciens, qui lancent la fusée M.Balde.
Elle est pas belle, ma compo ?
- Spip
- International
On joue en 4312, on perturbe le PSG, et on ramène le nul.
Lis
-Baldé-Porozo-PalmerBrown-Conté-
-Kouamé-Chavalerin-Palaversa-
Lopes
Baldé-Odobert
Lis
-Baldé-Porozo-PalmerBrown-Conté-
-Kouamé-Chavalerin-Palaversa-
Lopes
Baldé-Odobert
Passe Avant Li Melhior