BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Bryce de nyce »

roro10 a écrit : 23 oct. 2022, 11:17 les conf. de BI c'est comme le jeu pratiqué ces derniers temps. On se fait chier :dodo: :dodo:
Je suis tellement pas d'accord. On est loin de la langue de bois habituelle en conf de presse, souvenez vous Battles où y'avait que du vide.
Perso je les écoute en live sur twitch et je trouve ça toujours intéressant.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Depuis qu'ils ont passé les conf' sur un format d'une demi heure ... Je ne regarde plus ... Beaucoup trop long :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Gigis10 a écrit : 23 oct. 2022, 13:15 Depuis qu'ils ont passé les conf' sur un format d'une demi heure ... Je ne regarde plus ... Beaucoup trop long :lol:
Y'a toujours la version résumé sur youtube
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bryce de nyce a écrit : 23 oct. 2022, 13:47
Gigis10 a écrit : 23 oct. 2022, 13:15 Depuis qu'ils ont passé les conf' sur un format d'une demi heure ... Je ne regarde plus ... Beaucoup trop long :lol:
Y'a toujours la version résumé sur youtube
Ah ok ... A chaque fois que je clique sur les liens de l'estac ça m'envoi sur un résumé sur Youtube de 30min ! Et j'ai franchement mieux à faire que de perdre une demi heure à écouter BI :lol:
les résumés de conf' de 4/5 minutes ça m'allait très bien :mrgreen:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Lunaire son interview où il dit qu'on se fait rattraper et qu'on aurait pu gagner sans de grosses erreurs défensives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Factuellement il a raison : on a mené 2 fois et on se fait reprendre 2 fois. Mais il y a beaucoup de choses à analyser sur les 3 derniers matchs au SDA car les 3 nuls sont très bien payés vu notre niveau de jeu très faible !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

BI n'a toujours pas trouvé la bonne composition après 12 matchs ça devient inquiétant... La concurrence est indispensable mais changer 4 ou 5 joueurs chaque week-end n'apporte pas vraiment de cohésion.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le pire c'est qu'avec un tout petit peu de rigueur défensive on peut avoir 6 points de +. Je ne tiens pas compte du résultat à Paris ou on va prendre une branlée mais si on ne bat pas les bouseux alors le club devrait envisager de remplacer BI.
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

turtle a écrit : 23 oct. 2022, 20:54 Le pire c'est qu'avec un tout petit peu de rigueur défensive on peut avoir 6 points de +. Je ne tiens pas compte du résultat à Paris ou on va prendre une branlée mais si on ne bat pas les bouseux alors le club devrait envisager de remplacer BI.

Je pense que le club devrait déjà envisager le remplacement de BI car avec cette allure d'avancement on est en dessous du projet initial de maintient rapide. Avec 4 points d'avance sur le premier relégable à 1/3 du championnat ce n'est pas bon signe car des équipes derrière ne sont pas à leur place et vont grimper au classement. Ma conclusion BI est responsable de cette situation et n'a pas les capacités de manager une équipe de L1.
Répondre