BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
31
66%
Match nul ⏸️
10
21%
Victoire de Lorient 🐠
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J12] Troyes / Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Tristanestac »

Encore un match où on peut avoir des regrets car repris en fin de rencontre mais dans un autre sens le match nul est super heureux car Lorient nous était clairement supérieur. Mon avis sur les joueurs:
Lis : bof, après un super premier match je l’ai trouve bien plus fébrile. Au final peu d’arrêts à son actif et pas très rassurant notamment sur ses sorties. A voir à la longue…
Conté : il essaie d’apporter offensivement mais je n’ai même pas souvenir d’un centre. Défensivement ça va pas du tout.
Palmer : il a fait ce qu’il a pu
Porozo : comme Palmer on ne peut pas lui reprocher grand chose, il faudrait qu’il cadre un peu plus ses têtes
Salmier : catastrophique, comme souvent. Quand est-ce qu’il va sortir du 11 ?
T.Baldé : il est dans un gros creux après un bon début de saison, on ne le voit plus, il a l’air malheureux. Dommage car il a quand même un beau potentiel
Kouamé : il a fait son match
Chavalerin : mieux que d’habitude, même si le dernier but lorientais est en grande partie due à ses manques défensifs
Odobert : des beaux mouvements mais pas d’actions décisives et c’est ce qu’on lui demande…
Lopes : le seul qui a la technique, ça nous change de Tardieu
Baldé : il se bat, et ne vole absolument pas sa place de titulaire qui est méritée

Sur les remplaçants, Yade doit être le fils de BI pour lui faire constamment rentrer alors qu’il n’apporte rien du tout tant défensivement qu’offensivement, il ne garde pas le ballon, quel intérêt de le faire rentrer à 2-1 ? Bruus est nul, Larouci c’est pas top et Moreno et Ugbo sont rentrés bien trop tard.
Le match nul est pour BI. Franchement y avait bien mieux à faire, on a strictement rien montré offensivement…
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 23 oct. 2022, 16:57 En début d’année, on reprochait à Irles de ne pas faire de changements et maintenant on lui reproche d’en faire….

Je ne dis pas qu’il a tout bon loin de là mais avouez que c’est pas simple…..
Quand les remplaçants marquent on dit que le coach est bon mais quand ils se plantent comme Bruus on dit qu’il est mauvais mais c’est les joueurs qui jouent à un moment donné. Pour moi on a bien commencé le match on a montré des choses comme tu dis mais après Lorient est monté en puissance, ils font un sacré boulot tactique, ça dezone ça permute ça combine. Quel contraste avec nous et pourtant je suis sûr que les joueurs ont le potentiel pour faire quelque chose dans le genre
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Y a 2 aspects à prendre en compte selon moi…..

1- la philosophie de jeu et là dessus, Irles n’est pas Le Bris, c’est une certitude.
Mais y a combien de Le Bris en ligue 1 ?

2- En l’absence de pas mal de cadres Lorientais, sur le 11 de Lorient aujourd’hui, quel(s) joueur(s) Troyen(s) vous conservez par rapport au 11 de Lorient ?

Moi, j’en garde pas beaucoup. 2/3, 4 je ne suis pas sûr….
Tricasse3-1
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse3-1 »

Paco81 a écrit : 23 oct. 2022, 16:55
Tricasse3-1 a écrit : 23 oct. 2022, 16:50 Après le discours du coach est couru d’avance si le point est pris on se targuera d’avoir fait déjoué le 2eme du championnat qui n’a même pas encore rencontré de tête de classement hormis Lens et s’est vu défait…
J’espère un sursaut de lucidité pour voir les cadeaux faits par Lorient et ne pas ressasser le fameux je cherche encore la formule…
Après, même si on s’est fait manger, on a montré des choses contrairement à certaines fois.
L’apport de Chavalerin, de Lis, on sent que le coach cherche à faire évoluer.
On a eu une équipe sur le papier, qu’on aurait pas espéré il y a quelques matchs.
Faut continuer, sortir Salmier, essayer Conté en axial gauche.
Tenter AAA.

Et faudrait penser à repasser à 4 derrière…..
D’accord avec toi même si Chavalerin existait en titulaire avant l’ère Irles et que c’est lui qui l’a mis sur la touche…
Faut clairement caster des joueurs qui jouent technique avec de l’intelligence y’a trop de jeu de baballe, de communication défaillante et de manque d’inspiration éloquente avec cette équipe
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Tristanestac a écrit : 23 oct. 2022, 17:06 Encore un match où on peut avoir des regrets car repris en fin de rencontre mais dans un autre sens le match nul est super heureux car Lorient nous était clairement supérieur. Mon avis sur les joueurs:
Lis : bof, après un super premier match je l’ai trouve bien plus fébrile. Au final peu d’arrêts à son actif et pas très rassurant notamment sur ses sorties. A voir à la longue…
Conté : il essaie d’apporter offensivement mais je n’ai même pas souvenir d’un centre. Défensivement ça va pas du tout.
Palmer : il a fait ce qu’il a pu
Porozo : comme Palmer on ne peut pas lui reprocher grand chose, il faudrait qu’il cadre un peu plus ses têtes
Salmier : catastrophique, comme souvent. Quand est-ce qu’il va sortir du 11 ?
T.Baldé : il est dans un gros creux après un bon début de saison, on ne le voit plus, il a l’air malheureux. Dommage car il a quand même un beau potentiel
Kouamé : il a fait son match
Chavalerin : mieux que d’habitude, même si le dernier but lorientais est en grande partie due à ses manques défensifs
Odobert : des beaux mouvements mais pas d’actions décisives et c’est ce qu’on lui demande…
Lopes : le seul qui a la technique, ça nous change de Tardieu
Baldé : il se bat, et ne vole absolument pas sa place de titulaire qui est méritée

Sur les remplaçants, Yade doit être le fils de BI pour lui faire constamment rentrer alors qu’il n’apporte rien du tout tant défensivement qu’offensivement, il ne garde pas le ballon, quel intérêt de le faire rentrer à 2-1 ? Bruus est nul, Larouci c’est pas top et Moreno et Ugbo sont rentrés bien trop tard.
Le match nul est pour BI. Franchement y avait bien mieux à faire, on a strictement rien montré offensivement…

Je te trouve très dur avec Lis.
« Pas très rassurant sur ses sorties », pas d’accord avec cela.
Quand Koné se blesse, il l’a sort.
Il est plus sorti en 1 match que Gallon depuis l’entame du championnat.
Il est toujours bien placé.
Il anticipe bien, à une bonne détente.
Il est battu sur le second but pour un rien et sur le premier, il n’y peut rien, abandonné par sa défense…..

Seul bémol, sa sortie où il prend un jaune.
Mais c’est plus facile de rester sur sa ligne….
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

BI rage sur les erreurs défensives…..
On sent que ça le travaille.
Je pense qu’il va les reprendre de volée…..

« Les joueurs qui sont entrés n’ont pas été bons…. »
Tristanestac
International
International

Paco81 a écrit : 23 oct. 2022, 17:14
Tristanestac a écrit : 23 oct. 2022, 17:06 Le match nul est pour BI. Franchement y avait bien mieux à faire, on a strictement rien montré offensivement…

Je te trouve très dur avec Lis.
« Pas très rassurant sur ses sorties », pas d’accord avec cela.
Quand Koné se blesse, il l’a sort.
Il est plus sorti en 1 match que Gallon depuis l’entame du championnat.
Il est toujours bien placé.
Il anticipe bien, à une bonne détente.
Il est battu sur le second but pour un rien et sur le premier, il n’y peut rien, abandonné par sa défense…..

Seul bémol, sa sortie où il prend un jaune.
Mais c’est plus facile de rester sur sa ligne….
Bonne détente bonne détente t’es gentil avec lui, il se prend les 2 mêmes buts parce que justement sa détente n’est pas assez grande. Les frappes sont très bien placées mais bon il se prend 2 buts sur des frappes à l’entrée de la surface où avec justement plus de réactivité et de détente il pourrait ne pas les prendre. Comme Gallon il n’est pas aidé par sa défense.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Enfin, 5 points sur la zone rouge avant de visiter le Parc, c'est bien peu.....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tristanestac
International
International

Derrière ça n’avance pas beaucoup mais les derniers reviennent comme Brest ou Reims qui gagnent. Ça se resserre et c’est pas forcément une bonne nouvelle. On est vraiment dans un mauvaise passe, 3 points sur 3 matchs à domicile c’est bien trop peu.
Répondre