La prestation de Tardieu n’est pas moyenne, elle est archi nulle. De souvenir même Rami a fait plus de passes à nos attaquants que Tardieu. Il a dû récupérer 1 ou 2 ballons maximum, même Ripart a dû en récupérer plus.
Je n’en reviens toujours pas qu’après le match de Nice (voir même le nul contre Reims), BI « punisse » Kouamé en le mettant sur le banc et laisse Tardieu titulaire sur le terrain… il n’y aurait pas une espèce de pacte entre les deux du style « Je te laisse tranquille si tu me laisses tranquille » ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
- Tristanestac
- International
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
C’est pas directement ton message mais pour rebondir je trouve que justement le jeu long de Rami est assez intéressant, il tente de bonnes choses avec une bonne précision. Même si on ne remporte pas directement les duels, si on est efficace sur les deuxièmes ballon ça peut être une bonne carte dans notre jeu.Tristanestac a écrit : ↑19 oct. 2022, 10:19 La prestation de Tardieu n’est pas moyenne, elle est archi nulle. De souvenir même Rami a fait plus de passes à nos attaquants que Tardieu. Il a dû récupérer 1 ou 2 ballons maximum, même Ripart a dû en récupérer plus.
Je n’en reviens toujours pas qu’après le match de Nice (voir même le nul contre Reims), BI « punisse » Kouamé en le mettant sur le banc et laisse Tardieu titulaire sur le terrain… il n’y aurait pas une espèce de pacte entre les deux du style « Je te laisse tranquille si tu me laisses tranquille » ?
- palexandre
- Star mondiale
Je ne m'exprimerai plus sur Tardieu, on tourne malheureusement en rond entre les pour et les contre.
Merci quand même à turtle pour la leçon de démocratie
.
Merci quand même à turtle pour la leçon de démocratie

- Tristanestac
- International
Oui je suis d’accord, Rami a fait quelques bonnes longues passes dans le dos des défenseurs. Heureusement qu’il le faisait car sinon Baldé n’aurait pas touché beaucoup de ballonsjcrego a écrit : ↑19 oct. 2022, 10:37C’est pas directement ton message mais pour rebondir je trouve que justement le jeu long de Rami est assez intéressant, il tente de bonnes choses avec une bonne précision. Même si on ne remporte pas directement les duels, si on est efficace sur les deuxièmes ballon ça peut être une bonne carte dans notre jeu.Tristanestac a écrit : ↑19 oct. 2022, 10:19 La prestation de Tardieu n’est pas moyenne, elle est archi nulle. De souvenir même Rami a fait plus de passes à nos attaquants que Tardieu. Il a dû récupérer 1 ou 2 ballons maximum, même Ripart a dû en récupérer plus.

- Romainpat94 bis
- Pro
Pour mémoire :
- il y a eu un énorme débat sur Giraudon puis on s est aperçu que Palmer était un cran au dessus
- sur Gallon, meilleur joueur depuis 2 ans on a eu aussi beaucoup de divergences puis Lis sur son premier match apporte un supplément de sérénité
- pour Tardieu, on va voir mais il y a toujours autant de débat (contre Reims je l'ai trouvé meilleur vu du stade que sur Prime, contre Ajaccio je l'ai trouvé dépassé et incapable de faire la moindre différence) .. si on prend le temps jeu troyen, il a beaucoup la balle et si on le compare a un joueur au même style de jeu comme Thiago Motta, je pense que le second arrivait à éliminer trois adversaires sur une passes et faire remonter tout le bloc avec des passes courtes entre 2/3 joueurs .. je pense que c'est ce qui lui manque aujourd'hui : de l efficacité pour assoir la domination et mettre le bloc haut (Reims et Ajaccio) et des coups francs/ corners qui continuent de mettre la pression sur l'adversaire et sa défense. Sur la récupération, il est bien placé et bon sur les interceptions mais le défi physique en 1 contre 1 termine souvent au sol ..
la blessure d Agoumé change la donne mais en amical j avais trouvé Dongmo ultra efficace .. on verra si Palaversa a du temps de jeu ...
Je reste persuader que Tardieu et Salmier jouent par rapport à leur grinta, leur influence sur le groupe (et d autres critères que je ne connais pas) plus que sur leur apport individuel ..
- il y a eu un énorme débat sur Giraudon puis on s est aperçu que Palmer était un cran au dessus
- sur Gallon, meilleur joueur depuis 2 ans on a eu aussi beaucoup de divergences puis Lis sur son premier match apporte un supplément de sérénité
- pour Tardieu, on va voir mais il y a toujours autant de débat (contre Reims je l'ai trouvé meilleur vu du stade que sur Prime, contre Ajaccio je l'ai trouvé dépassé et incapable de faire la moindre différence) .. si on prend le temps jeu troyen, il a beaucoup la balle et si on le compare a un joueur au même style de jeu comme Thiago Motta, je pense que le second arrivait à éliminer trois adversaires sur une passes et faire remonter tout le bloc avec des passes courtes entre 2/3 joueurs .. je pense que c'est ce qui lui manque aujourd'hui : de l efficacité pour assoir la domination et mettre le bloc haut (Reims et Ajaccio) et des coups francs/ corners qui continuent de mettre la pression sur l'adversaire et sa défense. Sur la récupération, il est bien placé et bon sur les interceptions mais le défi physique en 1 contre 1 termine souvent au sol ..
la blessure d Agoumé change la donne mais en amical j avais trouvé Dongmo ultra efficace .. on verra si Palaversa a du temps de jeu ...
Je reste persuader que Tardieu et Salmier jouent par rapport à leur grinta, leur influence sur le groupe (et d autres critères que je ne connais pas) plus que sur leur apport individuel ..
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Pour Giraudon / Palmer tu dis vrai et c’est à partir de là qu’on a commencé à désacraliser LB (enfin je parle pour moi).Romainpat94 bis a écrit : ↑21 oct. 2022, 08:52 Pour mémoire :
Lis n’a joué qu’un match il faut laisser du temps.
Pour Tardieu on en sortira jamais mais je suis aussi assez d’accord pour dire que la place dans le groupe et la grinta sont sûrement assez déterminantes pour expliquer leur présence à chaque match. Cela dit il y a eu un match où Tardieu a été sur le banc donc bon BI n’est pas fou non plus, il a sûrement quelques idées derrière la tête mais malheureusement Agoumé s’est blessé. De toute façon il ne nous appartient pas donc ça me gêne de mettre à égalité un joueur prêté et un joueur à qui on doit en partie une montée, un championnat et un maintien. Il faut voir si Palaversa émerge.
- Manu 82
- Stagiaire
"Je reste persuader que Tardieu et Salmier jouent par rapport à leur grinta, leur influence sur le groupe (et d autres critères que je ne connais pas) plus que sur leur apport individuel .."
Les critères qu'on ne connait pas, c'est que Tardieu fait bien les p....
(Les pénos qu'est-ce que vous allez imaginer ??).
Les critères qu'on ne connait pas, c'est que Tardieu fait bien les p....
(Les pénos qu'est-ce que vous allez imaginer ??).