Pour rappel Irles attendait et désirer un remplaçant suite au départ de AMZINE , il l'avait dit dans une interview ! vue le resaux City pas compliqué a trouver sauf si ....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- gayotremi
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
allez l'estac
- Bryce de nyce
- Pro
On dit (enfin moi) que les 4 prochains matchs seront déterminants. Si tu ne prends que 2 points sur cette phase, des questions seront à se poser vu le contexte exceptionnel d'avoir une prépa en novembre pour la fin de saison.
- palexandre
- Star mondiale
4 matchs très contrastés : on sera favoris 2 fois : contre Auxerre et à Brest (sauf si réveil des Bretons d'ici là) et on n'aura rien à perdre 2 fois contre Lorient et le PSG.
L'idéal serait 6 points (2 victoires) mais 5 points, ce serait pas mal aussi.
Pour moi, il faudrait prendre 4 points au minimum (1 victoire + 1 nul). En dessous, il y aurait déception, avec des questions à se poser au niveau de la direction.
L'idéal serait 6 points (2 victoires) mais 5 points, ce serait pas mal aussi.
Pour moi, il faudrait prendre 4 points au minimum (1 victoire + 1 nul). En dessous, il y aurait déception, avec des questions à se poser au niveau de la direction.
- seboun
- International
A lire les derniers posts, les questions se posent déjà.Bryce de nyce a écrit : ↑18 oct. 2022, 14:51
On dit (enfin moi) que les 4 prochains matchs seront déterminants. Si tu ne prends que 2 points sur cette phase, des questions seront à se poser vu le contexte exceptionnel d'avoir une prépa en novembre pour la fin de saison.

- aurelien0490
- Amateur
Ce qui est rassurant depuis l'arrivée d'irles, c'est qu'à chaque fois qu'on commence à parler des menaces qui pèsent sur lui, on enchaîne finalement sur une série positive... Indépendamment de ce que je pense de l'entraîneur, on va donc faire une super série à 7 ou 9 points sur les 4 prochaines journées et il sera à nouveau tranquille pour 3 mois, jusqu'à nos prochaines interrogations... 
- palexandre
- Star mondiale
Je ne crois pas du tout à la super série, car on est dans le dur depuis Reims, mais je serai un peu rassuré si on accrochait 16 ou 17 points à la trêve.
Mais il faut gagner au moins une fois et ramener un ou deux nuls. C'est pas dans la poche.
Mais il faut gagner au moins une fois et ramener un ou deux nuls. C'est pas dans la poche.
- jcrego
- Pro
Ça arrive d’avoir un passage à vide mais je rappelle qu’à part contre Nice on n’a pas perdu de points, c’est pas comme si on avait enchaîné 3 défaites de suite dont 2 contre des concurrents directs
- palexandre
- Star mondiale
Bah si, on a perdu des points contre des concurrents directs : Reims puis Ajaccio. On n'était pas bien physiquement, témoin le nombre de duels au sol gagnés par les Corses : 57%.
Avec 4 points de plus, on serait à 16 points. Avec moins de pression avant Lorient et Paris...
Avec 4 points de plus, on serait à 16 points. Avec moins de pression avant Lorient et Paris...
- armando
- Pro
Après on peut tout simplement être préoccupé par ce qu'on voit toutes les semaines, même si on est pas à la ramasse (bien entendu je préfère avoir qqun points de plus et m'ennuyer davantage, en tout cas à ce stade du projet)