BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Nitarm
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Dall'oglio 5 ème entraîneur limogé en une dizaine de jours ,si ça continue ça va chauffer dure pour Bibi, quatre descentes obligent.....
- palexandre
- Star mondiale
Baticle (Angers) est aussi sur la sellette.
Il n'y a guère que Fabre, Kombouare (gros budgets mais derrière l'Estac pour l'instant), Stephan et Pantaloni qui peuvent se permettre de merdoyer.
Il n'y a guère que Fabre, Kombouare (gros budgets mais derrière l'Estac pour l'instant), Stephan et Pantaloni qui peuvent se permettre de merdoyer.
- turtle
- Star mondiale
Baticle, Kombouaré, Favre et Stephan sont bien plus menacés que BI. Pantaloni je ne pense pas. Je ne vois pas le club virer BI maintenant alors qu'il est bien moins menacé qu'en début de saison et qu'il n'y a pas le feu même si les résultats sont insuffisants.
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être que BI sera viré au mercato d'hiver si on est relégables à la fin des matchs allers.
- Bryce de nyce
- Pro
Le nombre de point à la trêve Coupe du monde sera déterminant.
J'espère qu'on aura 18 points mini ce qui devrait conforter Irlès dans sa position.
Moi je n'attends qu'un maintien vers la 34ème journée cette saison, je ne suis pas difficle. Ensuite, fin de contrat Irlès, merci pour les deux maintiens.
Fin de cycle et on commence à travailler le jeu la saison prochaine
On clôturera le cycle Battles en même temps avec le départ de tous ses derniers soldats !
J'espère qu'on aura 18 points mini ce qui devrait conforter Irlès dans sa position.
Moi je n'attends qu'un maintien vers la 34ème journée cette saison, je ne suis pas difficle. Ensuite, fin de contrat Irlès, merci pour les deux maintiens.
Fin de cycle et on commence à travailler le jeu la saison prochaine

- Bryce de nyce
- Pro
Si changement d'entraîneur il y'a faut que ce soit au tout début de la trêve CDM pour que le nouvel arrivant puisse travailler pendant 6 semaines. Sinon autant garder Irlèspalexandre a écrit : ↑17 oct. 2022, 18:52 Peut-être que BI sera viré au mercato d'hiver si on est relégables à la fin des matchs allers.
- troyenetchampenois
- Pro
En L1, ça bouge beaucoup, au niveau des entraîneurs....
Des questions doivent être posées.........
Ou on peut continuer ainsi...........
et Viva le football business à très court terme........
Des questions doivent être posées.........
Ou on peut continuer ainsi...........
et Viva le football business à très court terme........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- TontonManu
- Pro
Pourquoi virer Irles maintenant ?
- turtle
- Star mondiale
Concernant les entraineurs virés jusque la, ils étaient très loin de leurs objectifs compte tenu de leur effectif. Bosz était loin de l'Europe, Der Zakarian avec Brest n'a gagné qu'un match au mois d'Aout contre le faible Angers et depuis seulement 2 points dont une branlée contre Montpellier. Montpellier justement a un meilleur bilan mais un effectif nettement supérieur. Garcia a Reims avait des soucis personnels et Reims avait terminé en 1ere partie de tableau la saison précédente et Furlose a fait un doigt d'honneur. Pour l'instant même si la série des 3 derniers matches est mauvais il n'y a pas le feu concernant BI. Par contre il faudra gagner rapidement.