BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
50
89%
Match nul ⏸️
5
9%
Victoire d'Ajaccio ⚪🔴
1
2%

Nombre total de votes : 56

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h

Message par jerem »

Rapide
Dans les + Lis Porozo Lopes
Dans les - Ripart Tardieu Larouci
Dans les - - l'arbitrage de M. Brisard et ses assistants.
Comment on peut finir avec + de cartons qu'eux? Balde ceinturé sur un contre pas de jaune, simulation de el idrissy pas de jaune baldé tenu par le short devant le juge pas de jaune...Comment peut-on décider en 2s pas de peno et mettre 3h et aller vérifier lui même ds l'autre sens ? Qd on voit le peno de Monaco cet aprem...
Râler sur Irles sur le but ajaccien alors que le banc ajaccien chambrait...ne pas faire venir les soigneurs pour Porozo ou Baldé mais direct pour les ajacciens...
Dans les - - - le coaching d Irles. Yade à la place de Conte alors que tu menes 1-0...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A la décharge d'Irles concernant le remplacement de Conté, Conté était complètement cuit depuis plusieurs minutes. C'est sa 1ere titularisation depuis sa blessure il me semble. Il n'a pas été très bon d'ailleurs.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 16 oct. 2022, 17:54 Faute professionnelle de l'équipe ce soir. On ne peut pas faire un nul contre un concurrent direct, surtout Ajaccio qui est la plus mauvaise équipe de L1. On ne produit pas de jeu, notre défense fait des erreurs et malgré ça avec la chance que notre gardien arrête un penalty et qu'on ouvre le score sur un contre, on arrive à prendre un but moisi à 2 minutes de la fin.
Les leçons ont les connait pourtant. Kouamé même en dessous lors des derniers matches méritait de débuter a la place de la fraude Tardieu complètement inutile une nouvelle fois. Le plus mauvais 6 de L1 qui fait regretter Jessy Pi. Coupable sur le but encaissé encore. Mais palexandre va lui mettre 8 sur 10.
Palmer Brown même si il fait penalty à Nice est bien meilleur que Rami qui enchaine les boulettes et les relances de ¤#*ù^. Rami est cuit.
Et Ripart sur un coté et titulaire tous le monde voit que c'est n'importe quoi. Il est lent, il a du mal a contrôler le ballon et surtout il n'apporte rien offensivement. D'ailleurs c'est n'importe quoi de jouer avec le seul Baldé en pointe à domicile.
Larouci j'ai jamais compris la hype sur le joueur. Il a fait un excellent 1er match mais derrière, rien. Ce soir il a été nul. Que des mauvais choix, il recupère la balle pour la redonner a Ajaccio ensuite ou alors il veut dribbler l'équipe entière. Je pense qu'il ne doit pas avoir grand chose dans le crâne.
Les résultats sont inquiétants. Nul à domicile contre une pauvre équipe de Reims, défaite à Nice qui se fait marcher dessus par toute la France et l'Europe depuis le début de saison et la nul contre Ajaccio la pire équipe de L1.
Les seules satisfactions ; Lys, Porozo et Lopes.
Je pensais pas dire ça un jour mais pour une fois je suis presque d'accord avec toi , j'aime bien Ripart et Tardieu mais aujourd'hui ils ont bien foiré leur match , quand à Bibi que dire..... L'entraîneur ultra défensif Pantaloni lui a donné une leçon en matière de coaching et d'animation de jeu , franchement aujourd'hui on a presque retrouvé notre niveau du match face à Toulouse, quelle purge !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Conté n’en pouvait plus il avait des crampes et n’arrivait plus à courir. Le changement était obligatoire. Quoique quand on voit les plots sur les dribbles de Belaïli on se demande si il n’aurait pas fait mieux.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Comme dit plus haut le nul est un bon résultat étant donné notre extrême faiblesse hier Valenciennes Guingamp en ligue 2 était d'un niveau technique supérieur, on ne propose vraiment rien de rien dans le jeu
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 16 oct. 2022, 08:29 Jour de match ... En route pour le SDA ..

- est qu on va avoir enfin une victoire a domicile depuis fin août (Angers) et les nuls contre Rennes et Reims ?
- va t on enfin faire un clean sheet avec un grand Gallon et des Palmer / Rami des grands jours ?
- Dommage on ne verra pas Touzghar qui aurait mérité une ovation pour son implication au club ... En se rappelant, ses buts décisifs notamment en fin 27 /02 /2021 contre ... Ajaccio a la 93' victoire en L2 .. match référence plus que le 3-0 de 2006 avec Faye?
- est ce que Balde va retrouver le chemin du but?
- est ce que Tardieu va déposer un ballon de but sur corner?
- va t on voir du beau jeu avec des déboulés de piston dans le dos de la défense, un Ronny a la baguette et des reprises cadrés au points de Penalty ?
- va t on enfin voir une équipe dominatrice, campée sur les buts adverses, concentrée et volontaire sur le 1er quart d heure ?
- une grosse ambiance au SDA des années 2000 ?

Très impatient d'avoir ses réponses et une victoire cet apres midi ...
Bon match a tous
Tu as la réponse à toutes tes questions je crois 😂
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Les plots Ripart et Tardieu, ça doit dégager du 11.
Larouci dégonfle un peu ton melon.
Mateusz Lis pas mal, j'espère qu'il sera à nouveau titulaire contre Lorient.

Belaili a fait l'amour à notre défense en bois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ajaccio n'est pas la pire équipe de L1, à mon avis.
Gagner à Marseille n'est pas donné à tout le monde.
J'ai trouvé Montpellier, Angers et Reims, par exemple, bien plus faibles.
Je ne vois plus les Corses dans la charrette, malheureusement.
Les + chez nous : Lis, Porozo, Lopes et M.Balde.
Les - : toute la défense, excepté Porozo.
Les pistons n'ont rien apporté et Rami fait peur à chaque intervention par sa lenteur.
On a eu la possession : 57% mais eux ont cadré 7 tirs, nous 2.
Et ils ont Belaili...
Modifié en dernier par palexandre le 16 oct. 2022, 18:34, modifié 2 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/ilyesta31/status/15 ... DmPhe5atzg
Il y'a rien qui va sur le but encaissé : Tardieu qui se fait bouffer, Palmer qui se prend un vent, Rami mal placé, Porozo qui la touche pour la mettre sur le joueur d'Ajaccio alors que si il la touche pas elle va sur Bruus.
Répondre