Et seulement la 18ème équipe en terme de points...Electronic-cat a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:02 Il reste avec une bonne cote à St-Étienne car il a le meilleur buteur de ligue 2, 2eme meilleure attaque de ligue 2, 4eme meilleure possession et 4eme meilleure équipe en terme de passe.
Source : https://www.ligue2.fr/stats
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- seboun
- International
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- snoopy45
- Site Admin
seboun a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:47Et seulement la 18ème équipe en terme de points...Electronic-cat a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:02 Il reste avec une bonne cote à St-Étienne car il a le meilleur buteur de ligue 2, 2eme meilleure attaque de ligue 2, 4eme meilleure possession et 4eme meilleure équipe en terme de passe.
Une burne quoi
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Je serais content qu'il se fasse virer. Il a renié ses principes et accepté de signer dans un club géré par 2 incapables uniquement pour se rapprocher de sa femme. Il a fait venir ses copains et maintenant ça ne vas pas. Les débiles sont de retour dans les tribunes et ils ne seront pas aussi aveugles que chez nous. Même si il fait jouer le gardien Green chouchou du public alors qu'il est nul. Mon seul regret c'est qu'il ne nous a pas débarrassé de Tardieu.
- Electronic-cat
- International
Ils sont même derniers de ligue 2 à égalité avec Niort. S’ils n’avaient pas eu 3 points retirés, ils seraient 18eme. Ils ont la plus mauvaise défense de ligue 2, ça leur fait mal surtout qu’ils ont une excellente attaque. S’ils corrigent leur problème défensif, je pense que ça va aller mieux.snoopy45 a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:39seboun a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:47Et seulement la 18ème équipe en terme de points...Electronic-cat a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:02 Il reste avec une bonne cote à St-Étienne car il a le meilleur buteur de ligue 2, 2eme meilleure attaque de ligue 2, 4eme meilleure possession et 4eme meilleure équipe en terme de passe.
Une burne quoi
Pour l’anecdote, Giraudon était titulaire-capitaine. Il est passé titulaire, sans capitanat puis il est maintenant remplaçant. Est ce que la prochaine étape sera la sortie du groupe et le prêt en Espagne ?
- snoopy45
- Site Admin
Arret de carrière pro......
Même le coach qui le préfère le met sur le banc, c'est dire son niveau
Même le coach qui le préfère le met sur le banc, c'est dire son niveau
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Lors du dernier match il a essayé en le mettant DCG de la défense à 3 avec Briançon en axial. Hier qd Bakayoko s est blessé il a préféré faire rentrer Silva.
Ceci étant vu le niveau de Nadé et Briançon sur certains matches il aura sans doute encore sa chance.
LB n'a pas la même pression que chez nous il est obligé de faire des choix forts qd ça ne marche pas
- armando
- Pro
J'ai du mal à voir quels principes il a renié en signant à Saintéturtle a écrit : ↑15 oct. 2022, 23:51 Je serais content qu'il se fasse virer. Il a renié ses principes et accepté de signer dans un club géré par 2 incapables uniquement pour se rapprocher de sa femme. Il a fait venir ses copains et maintenant ça ne vas pas. Les débiles sont de retour dans les tribunes et ils ne seront pas aussi aveugles que chez nous. Même si il fait jouer le gardien Green chouchou du public alors qu'il est nul. Mon seul regret c'est qu'il ne nous a pas débarrassé de Tardieu.
- troyenetchampenois
- Pro
En pourparler depuis juin 2022, ,LB avait les pouvoirs de sa fonction pour recruter et organiser le système de son équipe, afin d’affronter les affres de la L2.
Bon, çà n'a pas pas l'air de fonctionner........
Que ST TE se maintienne en L2, avec lui ..........ou pas............
Dupraz..............
Le retour????????????????????????
Bon, çà n'a pas pas l'air de fonctionner........
Que ST TE se maintienne en L2, avec lui ..........ou pas............
Dupraz..............
Le retour????????????????????????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Elpinguin
- Pro
Comme quoi, ce n'est pas lui qui a réussit à Troyes mais Troyes qui a réussit à LB.
Un coup d’œil en arrière et on s'aperçoit qu'il y a quelques entraineurs qui ont réussit à Troyes mais qui n'ont pas eut la même réussite ailleurs. C'est donc que c'est le club qui réussit à tirer le meilleur des entraineurs et non l'inverse
Un coup d’œil en arrière et on s'aperçoit qu'il y a quelques entraineurs qui ont réussit à Troyes mais qui n'ont pas eut la même réussite ailleurs. C'est donc que c'est le club qui réussit à tirer le meilleur des entraineurs et non l'inverse