Entre les suspendus comme Lopes à Lyon ou Omlin à Montpellier, les blessés comme Mandanda à Rennes, les méformes comme Pentz à Reims, Jardim à Lille ou Bernardoni à Angers, arrivée tardive au mercato comme Schmeichel à Nice...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rominigue Kouamé (janvier 2020 - 2023)
- jerem
- International
Re: [6] Rominigue Kouamé >> juin 2024
- seboun
- International
Je n’aurais pas mis une pièce sur cette stat’
- palexandre
- Star mondiale
Bravo l'artiste.
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Il faut qu'on fait savoir à kouame qu'il est un millieu défensif et non un dribbleur avec ses touches de balle de trop
- TontonManu
- Pro
Euh ... Kouamé n'est pas milieu défensif mais milieu relayeur, c'est bien qu'il joue vers l'avant
- Romainpat94 bis
- Pro
Kouame il devrait lever la tête et penser à faire des passes correctes ... Parce que dans ses 21 dribbles, 11 sont sur des joueurs de l ESTAC dont 6 sur Tardieu (aucun mérite)..
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Qu'est ce qui arrive à ce joueur? Excellent la saison dernière et en début de saison, il semble complètement perdu ces derniers temps depuis 2 mois. Des duels perdus ou il se laisse tomber qui amènent un but, de pertes de balle, méconnaissable. Soit il a un problème avec le style de jeu de BI ou le milieu est pas assez dense soit il a un problème dans sa tête. On ne trouve plus sa capacité a casser les lignes au milieu. On tape à juste titre sur Tardieu mais depuis quelques temps Kouamé n'est pas mieux voir pire.
- Nitarm
- Pro
C'est vrai ,c'est incroyable comment il est mauvais en ce moment lui qui était un de nos meilleurs avant ......turtle a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:32 Qu'est ce qui arrive à ce joueur? Excellent la saison dernière et en début de saison, il semble complètement perdu ces derniers temps depuis 2 mois. Des duels perdus ou il se laisse tomber qui amènent un but, de pertes de balle, méconnaissable. Soit il a un problème avec le style de jeu de BI ou le milieu est pas assez dense soit il a un problème dans sa tête. On ne trouve plus sa capacité a casser les lignes au milieu. On tape à juste titre sur Tardieu mais depuis quelques temps Kouamé n'est pas mieux voir pire.