BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat chez les Aiglons ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
9
16%
Match nul ⏸️
28
48%
Victoire de Troyes 🔵⚪
21
36%

Nombre total de votes : 58

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Nitarm »

Pour moi Lis Conté Porozo Palmer Rami Balde - Odobert Chavalerin Kouame Lopes - Balde titulaires face à Ajaccio , ne pas hésiter à faire des changements à la mi temps si ça ne fonctionne pas , on a un gros effectif, il faut en profiter.....'
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par Mick1037 »

Matthew a écrit : 09 oct. 2022, 17:18
Mick1037 a écrit : 09 oct. 2022, 17:05 Je suis ok avec toi comme bcp . Arrete de répondre à ce type qui pourris le forum.
Je comprends mieux avec ce que tu penses de Renaud l'indispensable ! :D
Concernant sa lenteur,on sait que la vitesse n'est pas sa qualité première. Cependant il a un profil différent et on ne peut pas avoir 10 sprinteurs sur le terrain. Il a d'autres qualités comme sa capacité à conserver le ballon et provoquer des fautes. Voir l'action qui mène au 1er but de dimanche.
Je persiste à penser qu'il est indispensable à l'équipe.
Oui je te confirme qu'au moment de cet écrit, quand il est utilisé a son poste Ripart me semble indispensable.
Cela veux dire aussi qu'il n'y a personne pour le remplacer.
Tu préfères ODOBERT? Ça tombe bien il a joué et n'a d'ailleurs pas apporté grand chose.
Je pense que c'est une erreur de mettre Ripart sur un côté et qu'en attaquant il est bon.
On ne sera jamais d'accord car tu as décrété qu'il était bon a jeter aux chiens. C'est ton avis, je ne le partage pas mais je le respecte. Merci de respecter les aux avis que le tien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime beaucoup Ripart mais franchement, il foire son match.
Il a 2 grosses occasions, mais n'y va pas franco. Et beaucoup de mauvaises passes.
Bon on prend encore un but sur CPA au bout de 2mn, ça devient pénible.
On a tiré plus que Nice (16 à 14), cadré une fois de moins seulement (6 à 7).
Schmeichel fait 2 énormes parades sur les tirs de Kouame et Yade et bouche bien l'angle sur le face à face avec Balde qui finit poteau.
Gallon en face ? Il est l'un des gardiens les moins décisifs de L1 : 5 buts encaissés en 2 matchs (et 2 montants - poteau et barre) pour 8 tirs cadrés. Ça se passe de commentaires. Essayons Lis.
En positif, super entrées de Conté, R.Lopes et Chavalerin.
Mes notes :
Gallon 3, Bruus 4, Palmer 4, Rami 5, Salmier 3, Yade 5, Tardieu 5, Kouame 5, Odobert 4, M.Balde 4, Ripart 3.
Et un bon 6 pour les 3 entrants.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il a touché combien de ballons Tardieu sur ce match?! Pour un milieu, ça doit être très très faible…
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 09 oct. 2022, 19:32 J'aime beaucoup Ripart mais franchement, il foire son match.
Il a 2 grosses occasions, mais n'y va pas franco. Et beaucoup de mauvaises passes.
Bon on prend encore un but sur CPA au bout de 2mn, ça devient pénible.
On a tiré plus que Nice (16 à 14), cadré une fois de moins seulement (6 à 7).
Schmeichel fait 2 énormes parades sur les tirs de Kouame et Yade et bouche bien l'angle sur le face à face avec Balde qui finit poteau.
Gallon en face ? Il est l'un des gardiens les moins décisifs de L1 : 5 buts encaissés en 2 matchs (et 2 montants - poteau et barre) pour 8 tirs cadrés. Ça se passe de commentaires. Essayons Lis.
En positif, super entrées de Conté, R.Lopes et Chavalerin.
Mes notes :
Gallon 3, Bruus 4, Palmer 4, Rami 5, Salmier 3, Yade 5, Tardieu 5, Kouame 5, Odobert 4, M.Balde 4, Ripart 3.
Et un bon 6 pour les 3 entrants.
Donc pour toi Tardieu est le meilleur troyen du match? :lol: :lol: Tu as vraiment zéro objectivité, Tardieu n'a pas touché un ballon du match sauf pour faire ses corners moisis a 2. Tu viens de te griller si encore certains avaient des doutes sur ton objectivité.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Contre Ajaccio, il faudra une toute autre mentalité ainsi que de l’efficacité car sinon attention à la désillusion !!!!
Julien10000

Message par Julien10000 »

Hello à tous.
Bon un match rassurant sur la fin car les 70 premières minutes étaient vraiment inquiétantes.
Plusieurs points positifs et plusieurs confirmations.
Thierno est bien meilleur que Bruus. Salmier et Palmer n'ont vraiment pas le niveau L1.
La rentrée de Conte très bien. Tardieu ralenti toujours autant le jeu en jouant plus souvent derrière que devant. Gallon m'agace, après avoir pris 2 buts, être heureux avec Delort comme lors d'un match du Variété contre les anciens de Bourg Peronnas me gave un peu.
Une confirmation, Rony et Mama vont bien ensemble.
Mes notes : Gallon 3 Rami 4 Palmer 1 Salmier 2 Bruus 2 Tardieu 3 Kouamé 4 Ripart 4 Mama 5 Odobert 3.
Rony 7 Conte 7 Chavalerin 6 Ugbo 3.
Ajaccio sera un match charnière, il faut être au stade.
Mon équipe souhaitée :
Lis-Thierno-Porozzo-Rami-Conte-Kouame-Chavalerin-Tardieu-Odobert-Rony Lopes-Mama Baldé
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J10] Nice / Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par DANETTE23 »

Tristanestac a écrit : 09 oct. 2022, 16:11 Le placement incroyable du maestro Tardieu sur le 3eme but ! Notre super numéro 6 qui défend comme un dieu
PA,tu lui donnes 5
Notre VERATTI local a été transparent
il ralentit le jeu et ne parlons pas des CPA
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) :

"Aujourd'hui Nice mérite de gagner. On s'est mis deux grosses épines dans le pied en début de match, puis au début du second acte. On ne gagnera pas de points si on part avec des handicaps à chaque début de période. C'était insuffisant aujourd'hui, même si l'équipe a inscrit deux buts en fin de rencontre.

On encaisse deux buts sur des situations de contre. J'ai beaucoup de regrets sur nos entames ces derniers temps. Il va falloir que l'on travaille vraiment sur ce point. Deux joueurs entrés en jeu on marqué. C'est un des points positifs de cette journée. Ils sont prêts et ils l'ont montré.
Répondre