BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- palexandre
- Star mondiale
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
Merci pour l'article.
Ok pour M.Balde mis en avant. Ainsi que Odobert.
Pas trop d'accord pour Gallon qui s'est quand même pris 16 buts et n'a réussi aucun clean sheet.
J'attends qu'il nous sauve des points, pas trop le cas pour l'instant.
Rami et Ugbo comme flops actuels, on est Ok.
Ok pour M.Balde mis en avant. Ainsi que Odobert.
Pas trop d'accord pour Gallon qui s'est quand même pris 16 buts et n'a réussi aucun clean sheet.
J'attends qu'il nous sauve des points, pas trop le cas pour l'instant.
Rami et Ugbo comme flops actuels, on est Ok.
- turtle
- Star mondiale
Gallon a fait un début de saison pourri ou il encaissait chaque tir cadré dont certains ou il était pas exempt de tout reproche. Mais depuis quelques matches ça va mieux. Il a fait de gros matches à Lens et contre Rennes notamment.
- Jermstroyes10
- Pro
Merci à toi Armando!!!armando a écrit : ↑24 sept. 2022, 11:47 ARTICLE DE L'EQUIPE SUR LES TOPS/FLOPS
Troyes, 10e, 10 points (-2)
Mama Baldé
L'international bissau-guinéen n'est pas toujours constant, mais il a clairement franchi un cap depuis le début du Championnat quand il a occupé la pointe de l'attaque. En huit journées, Baldé compte déjà cinq buts, deux passes décisives, et il fait bien souvent des dégâts par sa vitesse et sa puissance. Sa note moyenne dans L'Équipe : 5,71.
Mama Baldé a déjà inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 8 matches de Ligue 1. (F. Porcu/L'Équipe)
Gauthier Gallon
Il a su garder la tête froide, malgré l'arrivée d'un numéro 1 bis avec le Polonais Mateusz Lis. Même quand le bateau Estac a coulé en début de saison, le gardien a été l'un des rares à se montrer toujours à la hauteur, ne passant jamais au travers. Sa constance lui vaut de figurer ici. Preuve de la confiance de Bruno Irles à son égard : en l'absence de Rami et Tardieu, c'est lui qui a porté le brassard lors de la victoire à Clermont dimanche (3-1).
Wilson Odobert
On aurait pu mettre ici Florian Tardieu, le régulateur du jeu troyen, toujours aussi efficace sur penalty, ou le très régulier Rominigue Kouamé. Mais comment occulter les performances du jeune attaquant, qui a occupé plusieurs postes offensifs et celui de piston ? À seulement 17 ans, l'ancien du PSG compte déjà deux buts, une passe décisive, et il ne cesse d'étonner quand il est sur le terrain.
Xavier Chavalerin
Pièce importante de l'Estac la saison dernière, le milieu de terrain a perdu son statut. Depuis sa piètre performance face à Toulouse (0-3, le 14 août), lors de la deuxième journée, Chavalerin n'a plus jamais été titulaire, et ses entrées en jeu sont souvent bien trop neutres.
Iké Ugbo
L'attaquant a inscrit un but important face à Rennes (1-1, le 4 septembre), mais il est revenu courant août, il n'est pas encore à 100 %, et c'est clairement perceptible. Il manque encore d'agilité, de vitesse et sent moins les coups. Il a, pour l'instant, perdu sa place en pointe au profit de Mama Baldé.
Adil Rami
Comme Ugbo, le défenseur n'est pas encore au maximum de ses capacités après s'être blessé en début de saison, et sa très mauvaise prestation à Lyon (1-4, le 19 août, il avait été crédité d'un 2) l'avait prouvé. S'il monte depuis en régime, le champion du monde n'a pas joué à Clermont, dimanche, en raison d'une alerte à un mollet. Et contrairement à la saison dernière, il n'est plus certain de toujours jouer, même quand il est apte. « Il n'y en a aucun qui est assis sur son siège et peut dire le week-end prochain, je suis dans l'équipe », a ainsi affirmé Irles avant le déplacement en Auvergne.
Après un mois d'août très compliqué, marqué notamment par un état d'esprit défaillant chez certains joueurs, les valeurs sont revenues à l'Estac et les résultats avec. Dans une période sous tension en juillet, Bruno Irles avait de nouveau reçu le soutien de ses dirigeants, et cela a payé. S. Bu.
- palexandre
- Star mondiale
Après Clermont, ce Troyes-Reims est un autre match à 6 points :
- tu gagnes, tu les mets à 7 points.
- tu fais match nul, ils restent à 4 points.
- tu perds, ils reviennent à 1 point.
Au delà du derby, ce match vaut très cher.
- palexandre
- Star mondiale
Un petit coup de moyenne anglaise ?
1. PSG : +13
2. Lorient : +10
3. Marseille +8
4. Lens +6 (avant Lyon)
5. Rennes +3
6. Monaco +2
7. Lille et Clermont +1
9. Troyes -1 (rappel du calcul : - 7 à domicile, +6 à l'extérieur)
10. Lyon -2 (avant Lens)
11. Montpellier -3
12. Toulouse et Nice -4
14. Nantes et Reims -5
16. Brest -6
17. Auxerre et Angers -7
19. Strasbourg -10
20. Ajaccio -11
1. PSG : +13
2. Lorient : +10
3. Marseille +8
4. Lens +6 (avant Lyon)
5. Rennes +3
6. Monaco +2
7. Lille et Clermont +1
9. Troyes -1 (rappel du calcul : - 7 à domicile, +6 à l'extérieur)
10. Lyon -2 (avant Lens)
11. Montpellier -3
12. Toulouse et Nice -4
14. Nantes et Reims -5
16. Brest -6
17. Auxerre et Angers -7
19. Strasbourg -10
20. Ajaccio -11
- jcrego
- Pro
Du coup on est plutôt satisfaits ou pas du nul ? Ça va dépendre du match contre Nice… ils auront l’obligation de gagner contre nous, on est a l’extérieur, c’est plutôt une bonne config pour faire un coup. A moins qu’ils nous explosent car ils ont une belle armada. Mais on a une revanche à prendre à Nice, souvenez vous comme on s’était fait voler l’an dernier avec cet abruti de Galtier qui se la petait grave.palexandre a écrit : ↑28 sept. 2022, 16:06 Après Clermont, ce Troyes-Reims est un autre match à 6 points :
- palexandre
- Star mondiale
11 points en 9 matchs : moyenne de 1.22.
On est finalement dans les temps, d'autant qu'on a joué 4 fois à domicile pour 5 déplacements.
En continuant sur ce rythme, on pourrait arriver à 18 points après 15 journées, à la trêve de la CM.
7 points à prendre en 6 matchs : il faudra sans doute les prendre contre Ajaccio, Lorient et Auxerre à domicile.
Nice et PSG, je n'y crois pas et le joker serait le dernier déplacement à Brest.
On est finalement dans les temps, d'autant qu'on a joué 4 fois à domicile pour 5 déplacements.
En continuant sur ce rythme, on pourrait arriver à 18 points après 15 journées, à la trêve de la CM.
7 points à prendre en 6 matchs : il faudra sans doute les prendre contre Ajaccio, Lorient et Auxerre à domicile.
Nice et PSG, je n'y crois pas et le joker serait le dernier déplacement à Brest.
- Gigis10
- International
Du coup, ce serait bien qu'on prenne au moins 8/9 points , y'a moyen !
- Bryce de nyce
- Pro
9 points en 6 matchs avant la trêve CDM est un objectif possible au vue du calendrier.
Ajaccio, Auxerre et Brest doivent être gagnés !
On peut ramener quelque chose de Nice pour avoir un bonus face aux trois cités juste avant.
Lorient et Paris seront des bonus stage
Ça nous emmènerait à 20 points avec encore 4 matchs bonus pour finir de grapiller des points sur la phase aller.