BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J9] Les notes de Troyes 2 / 2 Reims
- ESTACWEB.com
- Contributeur
[J9] Les notes de Troyes 2 / 2 Reims
Vous avez jusqu'à mercredi soir pour attribuer vos points pour ce derby qui s'est terminé sur un match nul.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [J9] Les notes de Troyes 2 / 2 Reims
Palmer taille patron pour moi. J'ai bien aimé Kouamé et les entrées d'odobert et bruss
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi un six se dégage : Palmer-Brown qui revient bien, le milieu de combattants : Tardieu/Kouame/Ripart et nos 2 buteurs Porozo proche du doublé, malgré son erreur sur le premier but et Odobert qui sent bien les coups.
Le reste : bof, bof. Un gardien, Gallon, qui prend 2 pions sur 2 tirs cadrés, des pistons T.Balde et Larouci bloqués (Bruus un peu mieux) et un Salmier à côté de la plaque. Et Ugbo n'a rien apporté.
Le reste : bof, bof. Un gardien, Gallon, qui prend 2 pions sur 2 tirs cadrés, des pistons T.Balde et Larouci bloqués (Bruus un peu mieux) et un Salmier à côté de la plaque. Et Ugbo n'a rien apporté.
- jeep17
- Stagiaire
Pour ma part, même s'il marque, Porozo a quand même un gros problème avec la ligne des hors jeu.
Souvent pris en défense et en promenade en attaque..
Contre Rennes, sur le but Ike Ugbo, il se promène dans la surface, j'avais pensé que notre but ne serait pas validé à cause de cela, et hier bis, et si la passe n'avait pas été faite par un remois, la encore, il est en dilettante dans la surface adverse.
On a eu du cu... mulus cette fois, mais il faut que quelqu'un lui explique cette règle...
De plus, sur sa 2nde occasion hier, il enlève le but à Ugbo, mieux placé que lui.
En 3 mots : "il m'exaspère "
Content de ce point quand même !!!
Contre Rennes, sur le but Ike Ugbo, il se promène dans la surface, j'avais pensé que notre but ne serait pas validé à cause de cela, et hier bis, et si la passe n'avait pas été faite par un remois, la encore, il est en dilettante dans la surface adverse.
On a eu du cu... mulus cette fois, mais il faut que quelqu'un lui explique cette règle...
De plus, sur sa 2nde occasion hier, il enlève le but à Ugbo, mieux placé que lui.
- Nitarm
- Pro
Pas certain pour Ugbo qu'il aurait pu marqué car c'est Ugbo qui était en position de Hors jeu donc il a bien fait de tenter.....jeep17 a écrit : ↑03 oct. 2022, 16:43 Pour ma part, même s'il marque, Porozo a quand même un gros problème avec la ligne des hors jeu.
Porozo aussi très dangereux sur corner meme si un peu trop près de Diouf ......
- Kevin-10
- Contributeur
Classement très serré. Odobert sur la première marche du podium devant Porozo et Palmer-Brown.