Belle ambiance qui démarre avec des fumigènes, le nouveau maillot de City et 2 petits chocolats offerts
J'ai plus de voix a encourager nos joueurs qui ont démontré de vrais valeurs de combativité en 2e MT ..
Impatient de revenir au SDA
Les '+'
- Porozzo emprunté en 1ere mi temps, il a été très offensif en 2e .. buteur avec des bons sorties de balle, une grosse frappe sur Diouf et le carton rouge d Ito est provoqué suite à un duel avec Jackson (l homme du match)
- Tardieu vraiment bon. Il se bat et oriente bien le jeu un vrai capitaine - il se bat et fait jouer l'equipe .. j'ai trouvé Kouame un peu plus brouillon sur ses passes notamment vers Bruus
- bonne rentrée : Odobert a été décisif a son entrée ..un des rares joueurs capables de dribbler vers l'avant comme Kouame. Mais je trouve que c est beaucoup de responsabilité pour son jeune âge Il marque en début de 2e MT 51' sur un pressing de Balde ...
- Palmer Brown le patron de la défense .. sûr toujours bien placé
- T Balde fait un bon match mais a été mal servi en 1ere
- Larouci plutôt maladroit et Bruus en 2e MT ont beaucoup tenté sur les côtés .. seul Bruus a réussi à trouver un joueur dans la surface 90' Porozzo
- l ESTAC a du cœur et s est battu pour rester invaincu
- un vrai plaisir de découvrir la tribune champagne ou cela bouge et cela pousse ... Récompensé par les 2 buts de ce côté .. on sait où est le coeur de la champagne désormais
- BI a pris des risques en faisant rentrer Ugbo pour Salmier .. assez étonné de ne pas voir rentrer Dingome ou Chevalerin (2 joueurs avec des bonnes frappes)
Les '-'
- Ripart et Balde vraiment dans un mauvais jour, pas convaincu par ce 3-5-2 avec ces 2 pointes .. niveau pressing déjà puis des difficultés à se mettre dans le sens du but. Ripart se bat mais que ce fut compliqué.. dans un match comme celui là - à domicile avec un adversaire regroupé en attaque placé, je préfère Ugbo - qui n'a pourtant rien démontré a sa rentrée à la 64'
- Salmier carton jaune trop tôt et couloir gauche passoire a la 12' sur le but de Balogun et le déboulé d Ito - pas au niveau L1 même si le joueur est sympathique
- collectivement: pas de pressing, en dessous dans les duels, du pousse ballon latérale en 1ere mt - on est passé à côté de notre entame de match, 1 tir cadré .. on frôle le 2-0 sur un poteau rémois avec toujours de la fébrilité sur nos corners defensifs..
- la blessure d Agoumé 34' qui trouvait sa place petit à petit avec cette nouvelle orga a 3 au milieu a Troyes
- Gallon prend 2 buts et 1 poteau - j ai du mal à ne pas avoir des réserves. .5 tirs 2 cadres et 2 buts : Cajuste, Ito, Balogun ultra opportunistes
- Diouf joue bien le coup sur les 2 corners ou Porozo prend le dessus en simulant des charges ..pour le coup, il n'y avait pas faute j étais bien placé.
- l arbitre de touche côté honneur en 2e MT m'a semblé voir beaucoup d'hors jeu et nous emmène sur une var dans les arrêts de jeu pour savoir si on prend le point du match nul