BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem
International
International

Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par jerem »

turtle a écrit : 02 oct. 2022, 18:03 Frustrant de ne prendre qu'un point à domicile contre Reims qui a part les 2 de devant c'est zéro. Mais le milieu a 3 défensifs je ne sais pas si c'est une bonne idée surtout à domicile. Ou alors il faut un joueur rapide a la place de Ripart.
Pour moi le tournant du match c'est le 2e but et le grand responsable c'est Gallon. Sur l'action qui amène le corner, il hésite à sortir et ne sort qu'au dernier moment, puis sur le corner il peut juste sortir et prendre la balle mais ne sort pas du tout. Sans ce 2e but on gagne.
Complètement d'accord avec ça
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Combien de spectateurs au final ?
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 02 oct. 2022, 17:56 Pas compris pourquoi Dingome n’est pas rentré dans ce genre de match.
J'y ai pensé et finalement me suis demandé après, à la place de qui? Et n'ai pas trouvé la réponse. Sortir Salmier pour Ugbo c'était bien, et repasser à 4 derrière. Bruus pour Baldé ok aussi. Mais après? Sortir Tardieu? il colmaté quelques brèches à la fin et avait la hargne, difficile de le sortir. Kouamé peut te sortir un dribble improbable il est toujours précieux. On a fini en 4-2-4, ça me semblait difficile pour Chavalerin ou Dingomé de rentrer, même si pour DIngomé, sa qualité de passe et sa facilité à jouer dans les petits espaces aurait peut-être été bienvenue.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 02 oct. 2022, 17:56 On va ramer à Nice parce que franchement, c'est au dessus de l'Estac. Le PSG s'en est sorti un peu par miracle hier soir.
Oui sauf qu'on ne joue pas comme le PSG à l'extérieur. Donc, si on joue cadenassé comme contre Lens, pas sur que Nice trouve la faille. A voir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le problème numéro 1 reste la défense : prendre 2 buts sur 3 tirs cadrés, franchement...
Au milieu on a bouffé les Rémois avec notre trio Tardieu/Kouame/Agoume. A la sortie de ce dernier, Ripart a fait un gros match, il était partout.
En face : le bus, comme une équipe amateur en CDF avec 2 ou 3 contres dangereux dont 2 font but.
Devant, c'était difficile de trouver une faille avec leur 8-1-1 puis 7-1-1.
On a frôlé le hold up, moindre mal.
jerem
International
International

Message par jerem »

gayotremi a écrit : 02 oct. 2022, 16:45 A l'image de larouci arrêter statique qui ne sais pas quoi faire avec le ballon
Peut-être parce que, comme Baldé d'ailleurs, ils ont souvent reçu le ballon à contre temps, jamais lancés ou rarement, mais ça c'est à cause de l'organisation rémoise qui a pressé le porteur et réduit les espaces dans l'axe, au moment d'écarter, ils étaient tous très bien repliés et ont bloqué tous les espaces. Larouci a pu à la fin être un peu plus lancés et on a vu des centres et des corners en découler.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Je suis rentré du match, déçu forcément du résultat mais pas surpris de notre assez mauvais match. Comme l'avait dit Bruno Irles en avant-match, nous avons beaucoup d'internationaux et ils n'ont eu que 2 séances d'entrainement pour préparer ce derby. Il faut retrouver le rythme du championnat et les automatismes.
Sinon j'ai beaucoup aimé le match de Porozo et Odobert mais par contre on a eu un Tardieu CATASTROPHIQUE, pour être allé voir Nancy-Cholet vendredi soir avec un ami nancéen même les milieux de l'ASNL tirent mieux les coups de pieds arrêtés et ont moins de pertes de balle. C'est le joueur le plus faible de notre onze d'aujourd'hui, j'espère le revoir sur le banc le weekend prochain.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mes notes :
Gallon : 3
T.Balde : 5
Porozo : 5 (pour son but)
Palmer-Brown : 5
Salmier : 4
Larouci : 5
Tardieu et Kouame : 6
Agoume remplacé par Odobert : 5 pour son opportunisme
M.Balde : 5 moins vif que d'habitude
Ripart : 6
Bruus pas mieux que T.Balde mais son cf amène l'égalisation.
Ugbo pris dans la nasse.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

RoiDeCoeur, as tu bien regardé le match ?
La paire Tardieu/Kouame a fait un gros match, les milieux rémois n'ont pas existé. Seul reproche pour Tardieu : son cf mal tiré (44ème mn).
Répondre